FORUM du CAF Buëch-Dévoluy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

descriptionINSCRIPTION SOIREE FESTIVE:  PAELLA PARTY EmptyINSCRIPTION SOIREE FESTIVE: PAELLA PARTY

more_horiz

Comme vous  savez sans doute déjà, le club organise une grande fête pour ses 20 ans, le 14 et 15 octobre à Lus la Croix Haute. A cet effet, nous serions très heureux de compter sur votre présence particulièrement pour la soirée festive:apéro- paella party et groupe de rock “Ocean 70th" du samedi soir à la salle des fêtes de Lus la Croix Haute à partir de 18h30.

 Nous souhaitons que cet événement soit riche en émotions et soit un moment de partage et d’amitié fidèle à l’esprit Club alpin.  C'est pourquoi nous espérons que vous serez nombreux  à venir.

Afin de nous aider à planifier l’organisation, nous demandons à chacun de bien vouloir s’inscrire sur la plateforme Helloasso avant le 8 octobre.  Une participation de 10 euros pour frais de restauration et musiciens est demandée à chacun.

Vous avez la possibilité d’être hébergé au  Camping « la Condamine » à Lus: soit sous tente,  van, ou bungalow. (voir fichier Helloasso). Pour ceux qui le souhaitent, il y a aussi un parking à camping car à côté de la salle des fêtes.
INSCRIPTION par helloasso ICI


Nous comptons sur votre présence.


Amicalement et sportivement

Le Club

descriptionINSCRIPTION SOIREE FESTIVE:  PAELLA PARTY EmptyRe: INSCRIPTION SOIREE FESTIVE: PAELLA PARTY

more_horiz
Si vous ne l'avez pas encore fait, inscrivez vous au plus vite pour la soirée festive.

Pour les nouveaux, venez nous rencontrer a cette occasion. Vous serez les bienvenus.
Les conjoints (es) sont les bienvenus aussi même si non- licenciés.

On compte sur la présence du plus grand nombre pour fêter dignement les 20 ans!

🍾🎉🍾🎉

descriptionINSCRIPTION SOIREE FESTIVE:  PAELLA PARTY EmptyRe: INSCRIPTION SOIREE FESTIVE: PAELLA PARTY

more_horiz
Pensez a vous inscrire a la soirée avant demain soir .
Merci

descriptionINSCRIPTION SOIREE FESTIVE:  PAELLA PARTY EmptyRe: INSCRIPTION SOIREE FESTIVE: PAELLA PARTY

more_horiz
Si il y en a qui viennent que pour la fête ou qui montent plus tard, vous pouvez aussi covoiturer.
Je vous laisse faire vos propositions de covoiturage sur le forum. Ci dessous.

descriptionINSCRIPTION SOIREE FESTIVE:  PAELLA PARTY EmptyRe: INSCRIPTION SOIREE FESTIVE: PAELLA PARTY

more_horiz
Un grand merci aux organisateurs de ce week-end festive! Vous êtes au top et on apprécie votre enthousiasme et dévouement-quelle energie! et Il y en avait pour tous le monde et c'était un vrai régal. Même la bise très fraiche de la Jarjatte n'a pas pu nous arrêter!

descriptionINSCRIPTION SOIREE FESTIVE:  PAELLA PARTY EmptyRe: INSCRIPTION SOIREE FESTIVE: PAELLA PARTY

more_horiz
Je partage complètement l'avis de Jen. Merci pour ce week-end multi activités. Pour ma part, j'ai bien apprécié la decouverte des arretes autour de Pointe feuillette. Liz et Estelle nous ont guidés avec maestria et le temps couvert n'a pas bloqué nos langues qui ont bien travaillées.
La soirée très sympa et ces tartelettes un regal. Pour le dimanche je me suis rejouie de découvrir la via ferrata locale et aussi d'avoir l'occasion de rencontrer Guillaume et Cosette.
Merci à tous ceux qui se sont decarcasses pour créer et animer cet événement. Mention spéciale à Stéphanie qui nous préside avec talent. A tres vite....

descriptionINSCRIPTION SOIREE FESTIVE:  PAELLA PARTY EmptyMercis !!!

more_horiz
C'était super ce weekend ! Un grand merci à Stéphanie, et toutes celles et ceux qui ont passé du temps à organiser ces réjouissances. Dans un cadre superbe en prime et avec des plats et boissons délicieux !
Vivement les trente ans du club ;-)

descriptionINSCRIPTION SOIREE FESTIVE:  PAELLA PARTY EmptyRe: INSCRIPTION SOIREE FESTIVE: PAELLA PARTY

more_horiz
Un grand bravo et un grand merci à l'équipe organisatrice (surtout l'équipe qui a testé les desserts Laughing ) pour ce week-end d'anniversaire réussi !
Etant nouvelle au club, j'ai pu rencontrer plein de nouvelles personnes que j'aurai plaisir à retrouver lors de prochaines sorties.
Les deux randos étaient top ! Ravie d'avoir découvert de nouveaux itinéraires.

descriptionINSCRIPTION SOIREE FESTIVE:  PAELLA PARTY EmptyRe: INSCRIPTION SOIREE FESTIVE: PAELLA PARTY

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre