FORUM du CAF Buëch-Dévoluy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

description20 ANs RANDO :Montagne de Jajene..Pointe Feuillette par les Cretes Empty20 ANs RANDO :Montagne de Jajene..Pointe Feuillette par les Cretes

more_horiz
Et voila, je viens de repérer une randonnée pour le samedi avant notre fête. C'est une randonnée esthétiquement grandiose, assez longue, mais sans difficulté (14km, 820D+). Montée en alpage vers le col de la Chante..randonnée en crête vers la Montagne de Jajène, avec une vue imprenable sur la barrière ouest du Dévoluy. Les traversées en crête sont faciles mais hors sentiers. Du Col de Jajène nous pourrions reprendre le GR93 pour monter à la Pointe Feuillette (vue sur le Vercors et hier nous avons même aperçu le Ventoux !) Descente vers un col à 1571 et joli petit sentier en forêt jusqu’à la Bergerie des Amayères. Retour par les gorges.

Rando reperage
Je vous mets nos photos en avant gout ! Possibilité de raccourcir ou changer un peu si la météo n'est pas avec nous.

Lien d'inscription

description20 ANs RANDO :Montagne de Jajene..Pointe Feuillette par les Cretes EmptyRe: 20 ANs RANDO :Montagne de Jajene..Pointe Feuillette par les Cretes

more_horiz
Je suis inscrite à cette rando.
Les photos donnent bien envie !
Merci et à bientôt

description20 ANs RANDO :Montagne de Jajene..Pointe Feuillette par les Cretes EmptyRe: 20 ANs RANDO :Montagne de Jajene..Pointe Feuillette par les Cretes

more_horiz
Bonjour,
Je serai présent à cette randonnée.
A bientôt.

description20 ANs RANDO :Montagne de Jajene..Pointe Feuillette par les Cretes EmptyRe: 20 ANs RANDO :Montagne de Jajene..Pointe Feuillette par les Cretes

more_horiz
Je viens !

description20 ANs RANDO :Montagne de Jajene..Pointe Feuillette par les Cretes EmptyRe: 20 ANs RANDO :Montagne de Jajene..Pointe Feuillette par les Cretes

more_horiz
Je viens

description20 ANs RANDO :Montagne de Jajene..Pointe Feuillette par les Cretes EmptyWaouh super chouette !

more_horiz
Beau repérage Liz ! Ça donne envie de venir randonner !!
PS je savais pas que Fred pouvait se métamorphoser en plein jour ? En tous cas il a un beau pelage le bougre je suis jaloux ;-)

description20 ANs RANDO :Montagne de Jajene..Pointe Feuillette par les Cretes EmptyRe: 20 ANs RANDO :Montagne de Jajene..Pointe Feuillette par les Cretes

more_horiz
Partant également !
(et donc inscrit...)
A tout bientôt.

description20 ANs RANDO :Montagne de Jajene..Pointe Feuillette par les Cretes Emptyrando du samedi 14

more_horiz
inscrite !! Smile

description20 ANs RANDO :Montagne de Jajene..Pointe Feuillette par les Cretes EmptyRe: 20 ANs RANDO :Montagne de Jajene..Pointe Feuillette par les Cretes

more_horiz
Je suis inscrite
Isabelle

description20 ANs RANDO :Montagne de Jajene..Pointe Feuillette par les Cretes EmptyRe: 20 ANs RANDO :Montagne de Jajene..Pointe Feuillette par les Cretes

more_horiz
Bonjour tous le monde. Je pensais donner rendez-vous à 9.45 à la salle des fêtes..mais la météo est moyenne pour l'instant. Je vous confirme notre itinéraire et l'heure de rendez-vous jeudi soir.

description20 ANs RANDO :Montagne de Jajene..Pointe Feuillette par les Cretes EmptyRando pedestre ok fanette

more_horiz
Je viens
A samedi fanette

description20 ANs RANDO :Montagne de Jajene..Pointe Feuillette par les Cretes EmptyRe: 20 ANs RANDO :Montagne de Jajene..Pointe Feuillette par les Cretes

more_horiz
Nous sommes 11 samedi (donc 3 voitures) pour se garer dans la première épingle en sortant des Amayeres.
Une perturbation qui arrivent dans le courant de la journée, mais toujours vent du sud et peu de pluie. Si le temps se gatte, après le col de la Chante nous allons plutôt prendre la direction de Col Tournerond , Pied Gros et Gorges de Vallauris (distance et dénivelé similaire, bien variée mais plus abritée). Si le temps est VRAIMENT pluvieux je serais comme un canard dans l'eau Very Happy , mais pour ceux qui n'aime pas la pluie il y a également la possibilité de raccourcir.
Je propose un rendez-vous a la salle des fêtes de Lus a 9h45 (évitent d'aller avec trop de voitures aux Amayeres). Si les filles du bas Buech (Astrid, Jen, Brigitte et Fanette) peuvent prendre une voiture, Mireille Isabelle, Jerome et Estelle une autre, et Pascal Herve et moi dans la troisième.

description20 ANs RANDO :Montagne de Jajene..Pointe Feuillette par les Cretes EmptyRe: 20 ANs RANDO :Montagne de Jajene..Pointe Feuillette par les Cretes

more_horiz
De notre côté, on monte avec notre voiture aménagée pour dormir donc on n'a que deux places ce coup-ci.
Est-ce que Mireille ou Isabelle pourra nous amener Jérôme et moi de Lus aux Amayères ?
On aura bien l'occasion de renvoyer l'ascenseur une autre fois.
Merci beaucoup

description20 ANs RANDO :Montagne de Jajene..Pointe Feuillette par les Cretes EmptyRe: 20 ANs RANDO :Montagne de Jajene..Pointe Feuillette par les Cretes

more_horiz
Estelle a écrit:

Est-ce que Mireille ou Isabelle pourra nous amener Jérôme et moi de Lus aux Amayères ?

OUi, pas de soucis !

description20 ANs RANDO :Montagne de Jajene..Pointe Feuillette par les Cretes EmptyRe: 20 ANs RANDO :Montagne de Jajene..Pointe Feuillette par les Cretes

more_horiz
ok, on s'organise déjà jusqu'à Lus et ensuite on verra sur place !
je n'ai que trois places ... et un bon matelas ! Very Happy

description20 ANs RANDO :Montagne de Jajene..Pointe Feuillette par les Cretes EmptyRe: 20 ANs RANDO :Montagne de Jajene..Pointe Feuillette par les Cretes

more_horiz
Pour les filles du buech on peut se retrouver à 9h sur parking eyguians . Comme Astrid j'ai 2 places et un matelas ds ma voiture.

description20 ANs RANDO :Montagne de Jajene..Pointe Feuillette par les Cretes EmptyRe: 20 ANs RANDO :Montagne de Jajene..Pointe Feuillette par les Cretes

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre