FORUM du CAF Buëch-Dévoluy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

descriptionRando orientation Col des Guérins-Céüse Dimanche 22 octobre EmptyRando orientation Col des Guérins-Céüse Dimanche 22 octobre

more_horiz
Pour dimanche 22 octobre, je vous propose de parcourir en marchant un circuit permanent d’orientation entre le col des Guérins et Céüse.
Nous ferons l'itinéraire 5 du livret vendu dans les offices de tourisme de Gap ou Veynes. Il y a 10 balises à trouver.
Niveau moyen, 12 km et 700 m de D+

Nous partirons du col des Guérins, passerons par « le Désert » et monterons sur la crête de Lumineuse par le GRP. La descente se fera, si possible, par le sentier des cascades. Il y a des passages dans des blocs rocheux. Certains sont équipés de cordes fixes qui n’ont pas l’air dans un super état. Il faudra prévoir de se servir plutôt de ses mains.
Je n’y suis jamais passée et je n’aurai pas le temps d’aller reconnaître. On reprendra le chemin de montée si c’est trop dur.

Prévoir : boussole, pique-nique, vêtements et chaussures de rando + le livret à acheter à l’OT (sinon vous pourrez faire une photo du mien)

https://boutique.gap-tallard-vallees.fr/boutique/jeux/course-orientation-ceuse-livret

Je limite à 8 personnes dont moi.

C’est une sortie non club : vous engagez votre responsabilité.

Je proposerai des sorties club quand j’aurai recyclé mon brevet d’initiatrice rando (a priori au printemps prochain).


RDV devant la maison de Céüze, au col des Guérins (commune de Sigoyer), à 9h30

Dites-moi si vous venez sur le forum.

Estelle
06 17 20 46 06

descriptionRando orientation Col des Guérins-Céüse Dimanche 22 octobre EmptyRe: Rando orientation Col des Guérins-Céüse Dimanche 22 octobre

more_horiz
Bonsoir Estelle,
Cette randonnée orientation m'intéresse, je serai présent dimanche.
Bonne soirée.

descriptionRando orientation Col des Guérins-Céüse Dimanche 22 octobre EmptyRe: Rando orientation Col des Guérins-Céüse Dimanche 22 octobre

more_horiz
Bonne idée! Je ne suis pas dispo ce dimanche.
Ne vous perdez pas 😂

descriptionRando orientation Col des Guérins-Céüse Dimanche 22 octobre EmptyRe: Rando orientation Col des Guérins-Céüse Dimanche 22 octobre

more_horiz
Stephanie B a écrit:
Bonne idée! Je ne suis pas dispo ce dimanche.
Ne vous perdez pas 😂



J'ai pas prévu qu'on se perde !  Rando orientation Col des Guérins-Céüse Dimanche 22 octobre 1f605 Ce serait un comble pour une sortie orientation...  Rando orientation Col des Guérins-Céüse Dimanche 22 octobre 1f61c

Je viens juste d'acheter le livret et il y a 5 autres parcours. Je compte bien les tester ! Peut-être avec toi une prochaine fois si tu es dispo.

descriptionRando orientation Col des Guérins-Céüse Dimanche 22 octobre EmptyRe: Rando orientation Col des Guérins-Céüse Dimanche 22 octobre

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre