FORUM du CAF Buëch-Dévoluy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

description3 jours d'escalades aux Dentelles de Montmirail Empty3 jours d'escalades aux Dentelles de Montmirail

more_horiz
C'est l'histoire de quelques joyeux drilles  Very Happy  (mixtes) de retour d'un séjour escalade aux Dentelles de Montmirail.

C'était pas au Caroux le projet ? Ben comme la pluie avait prévu d'y aller aussi, nous avons changé de site, et c'était bien !
Effectivement bonne météo vu la saison et le contexte bien perturbé. Un peu de vent lundi, mais il y avait moyen d'être assez protégé.

Alors, il y avait qui ? Philippe (l'organisateur), Hervé C, Patrick, Guillaume J, Andrée et Laurent, Liz Gill et Fred.

Pour le camping, nous étions au municipal de Beaumes-de-Venise (très bien).

Et l'escalade alors ?
-1 voie en 4 longueurs (Vistemboir) et 1 autre en 3 longueurs (Petite Émeline)
-plein de couennes de tous niveaux (Pat et Fred sont allés se mettre minables à essayer de faire en second les voies ouvertes par Guillaume  Embarassed )
-la traversée des arêtes des Florets
+
-2 belles randos pour Liz et Gill, qui n'ont pas boudé l'escalade pour autant !

Et puis bien sûr 2 soirées sympas au camping, dont les repas en groupe préparés par Pat et Philippe (miam, c'était bon  Laughing )

La belle vie quoi !

Ci-dessous l'album photos créé par Liz, abondé par Hervé et par moi. (toutes les photos de l'arête des Florets ne sont pas de moi)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

description3 jours d'escalades aux Dentelles de Montmirail EmptyRe: 3 jours d'escalades aux Dentelles de Montmirail

more_horiz
On n est donc pas allé  dans le Caroux, mais Philippe, Patrick, Fred et Guillaume n ont pas fait dans la dentelle non plus.
J'ai pu refaire des journées escalade comme il y a longtemps que je n avais pas fait.
Bien encadré par Patrick et Philippe, je me suis senti en confiance sur cette fameuse arête Des Florets.  La veille je m étais échauffé avec Guillaume et Fred eux dans le 6 b moi dans le 5, c est très sympa ce partage. Lundi on s est tous retrouvé sur la ( seule)falaise abritée du vent tempêtueux. Deux belles soirées dans la douceur qui nous rappelle que l hiver n est pas encore arrivé et l on se dit que si la neige venait à  manquer, il restera toujours du bon rocher.
Merci à tous pour ces 3 beaux jours.

_________________
La montagne est plus belle quand on la partage.

06 78 12 63 17

description3 jours d'escalades aux Dentelles de Montmirail EmptyRe: 3 jours d'escalades aux Dentelles de Montmirail

more_horiz
Très bon choix ces dentelles, mais qu il est beau notre pays.
Une équipe avec qui il fait bon être, de l escalade, des grandes voies, des traversée fabuleuses avec une météo au top quoique venté le lundi.
Merci à tous pour votre bonne humeur.
Il n y a plus qu à concocter la prochaine destination...

description3 jours d'escalades aux Dentelles de Montmirail EmptyRe: 3 jours d'escalades aux Dentelles de Montmirail

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre