FORUM du CAF Buëch-Dévoluy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionEscalade à Ceüse - secteurs 'Golots à Gogo' et 'Les larmes de pluie' par Fred L EmptyEscalade à Ceüse - secteurs 'Golots à Gogo' et 'Les larmes de pluie' par Fred L

more_horiz
Bon je me lance.....
Nous étions 6 gay lurons a l'assaut de cette majestueuse falaise.
Le choix des voies est vaste et nous voici 3 cordée dans différentes longueurs.
Fred et Hervé dans "A deux mains"
Peter et Nicolas dans "La rue Carnot"
Théophane et moi dans "Chute de tension"
Ca zigzague entre les ruissellements pour sortir !!!
Ca grimpe sur les pieds, mazette !!! et c''est magnifique.
On se rejoint sur le plateau, la moitié descend en rappel et l'autre moitié en marchant.
On se finit en faisant 2 ou 3 longueurs au soleil.
Changement d'itinéraire pour la descente bien agréable pour mes vieux genoux, merci Peter.
Fred a eu le nez, météo et journée au top. sunny

https://photos.app.goo.gl/4ERKSKmvEUnd7qRh6

descriptionEscalade à Ceüse - secteurs 'Golots à Gogo' et 'Les larmes de pluie' par Fred L EmptyRe: Escalade à Ceüse - secteurs 'Golots à Gogo' et 'Les larmes de pluie' par Fred L

more_horiz
Super les photos, merci Pat !

descriptionEscalade à Ceüse - secteurs 'Golots à Gogo' et 'Les larmes de pluie' par Fred L EmptyRe: Escalade à Ceüse - secteurs 'Golots à Gogo' et 'Les larmes de pluie' par Fred L

more_horiz
Merci à Fred pour cette belle proposition et à tout le monde pour cette belle journée. Quelques photos en plus

descriptionEscalade à Ceüse - secteurs 'Golots à Gogo' et 'Les larmes de pluie' par Fred L EmptyRe: Escalade à Ceüse - secteurs 'Golots à Gogo' et 'Les larmes de pluie' par Fred L

more_horiz
Ha mince Fred m'avait demandé pour écrire le retour de la sortie mais j'ai été devancé Razz
Bien belle journée en tout cas et belle première pour moi pour Céuse, avec le soleil et le sourire Very Happy
Super les photos !!

descriptionEscalade à Ceüse - secteurs 'Golots à Gogo' et 'Les larmes de pluie' par Fred L EmptyRe: Escalade à Ceüse - secteurs 'Golots à Gogo' et 'Les larmes de pluie' par Fred L

more_horiz
Merci Fred cette belle journée et pour les photos Smile

descriptionEscalade à Ceüse - secteurs 'Golots à Gogo' et 'Les larmes de pluie' par Fred L EmptyRe: Escalade à Ceüse - secteurs 'Golots à Gogo' et 'Les larmes de pluie' par Fred L

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre