FORUM du CAF Buëch-Dévoluy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

descriptionRando Vallons de Bure Samedi 11 novembre EmptyRando Vallons de Bure Samedi 11 novembre

more_horiz
Pour samedi 11 novembre, je vous propose une rando au pied du Pic de Bure, en passant par les vallons de Corne, d’Ane et Froid.

Niveau moyen, 12 km et 850 m de D+, pas de difficultés particulières.

La vue sur le Pic de Bure a l’air waouh et peut-être que nous apercevrons des chamois et des marmottes (si elles ne dorment pas encore) !


Je me suis inspirée de ces topos :

https://www.visorando.com/randonnee-boucle-des-trois-vallons-a-saint-etienne/

https://www.carnetsderando.net/devoluy-en-route-pour-lavant-bure/


Prévoir : eau, pique-nique, vêtements et chaussures de rando.

Je limite à 8 personnes dont moi.

C’est une sortie non club : vous engagez votre responsabilité.


RDV à la gare aval du téléphérique de Bure (IRAM), juste après l’Enclus, à 9h30.

Dites-moi si vous venez sur le forum.

Estelle
06 17 20 46 06

descriptionRando Vallons de Bure Samedi 11 novembre EmptyRe: Rando Vallons de Bure Samedi 11 novembre

more_horiz
Tu peux compter sur ma présence.

descriptionRando Vallons de Bure Samedi 11 novembre EmptyRe: Rando Vallons de Bure Samedi 11 novembre

more_horiz
Je vais suivre attentivement la présence de neige dans ce secteur et si ce n'est finalement pas praticable, je reporterai cette rando et en proposerai une autre à plus basse altitude ce jour-là.

descriptionRando Vallons de Bure Samedi 11 novembre EmptyRe: Rando Vallons de Bure Samedi 11 novembre

more_horiz
C'est noté, je m'adapterai.

descriptionRando Vallons de Bure Samedi 11 novembre EmptyRando 11/11/2023 pied pic de bure

more_horiz
Bonjour,

Je suis intéressée par cette rando pour moi en mode cool et selon neige.....
J'habite entre Veynes et Aspres sur Buech si covoit possible . Je peux prendre quelqu'un en passant par Veynes.
Mon tel 06 08 45 10 36

descriptionRando Vallons de Bure Samedi 11 novembre EmptyRe: Rando Vallons de Bure Samedi 11 novembre

more_horiz
Bonsoir,
La neige tient bien depuis le week-end dernier et comme il est prévu de nouvelles précipitations d'ici à samedi, il me parait plus sage de reporter cette rando.
Je la garde sous le coude pour la proposer à nouveau au printemps prochain, quand la neige aura fondu et quand les marmottes seront réveillées.

descriptionRando Vallons de Bure Samedi 11 novembre EmptyRe: Rando Vallons de Bure Samedi 11 novembre

more_horiz
Ce sera pour une prochaine fois.

descriptionRando Vallons de Bure Samedi 11 novembre EmptyRe: Rando Vallons de Bure Samedi 11 novembre

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre