FORUM du CAF Buëch-Dévoluy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

descriptionUne belle session d'entraînement à super Dévoluy  EmptyUne belle session d'entraînement à super Dévoluy

more_horiz
Et encore une belle sortie escalade ! Faire la voie en s' obligeant à s'arrêter à chaque point, c'est génial. Ça permet de repérer sans se fumer, d'avancer dans le dévers et après de (presque) enchaîner. Une pratique que je referai. Les 6 participants se sont régalés chacun dans leur niveau et on a fini avec une petite école de vol en moulinette.
Merci à Patrick pour cette belle proposition, à la bonne humeur de tous les participants et demain on enchaîne avec le cours de Guillaume ! 

descriptionUne belle session d'entraînement à super Dévoluy  EmptyRe: Une belle session d'entraînement à super Dévoluy

more_horiz
J'espère qu'on aura les vidéos des vols...

descriptionUne belle session d'entraînement à super Dévoluy  EmptyRe: Une belle session d'entraînement à super Dévoluy

more_horiz
Et voila une bien courte après midi... mais qui fait mal au avant bras!!!

Une belle équipe et une première pour Joelle qui n'avait jamais grimpé en salle.
Tout le monde s'est arraché sur ce mur de 18 mètres.
Une belle alternative pour combiner avec le gymnase.

descriptionUne belle session d'entraînement à super Dévoluy  EmptyRe: Une belle session d'entraînement à super Dévoluy

more_horiz
Et oui belle après-midi … pas facile de voler 😂
Sortir sa voie pas facile mais bonne après-midi de grimpe , avec toujours une bonne équipe.

descriptionUne belle session d'entraînement à super Dévoluy  EmptyRe: Une belle session d'entraînement à super Dévoluy

more_horiz
Super la video!!

descriptionUne belle session d'entraînement à super Dévoluy  EmptyRe: Une belle session d'entraînement à super Dévoluy

more_horiz
C'est toujours un plaisir de participer aux sorties. Pas facile le mur, mais je vais m'y mettre sérieusement 😉😉
Merci pour ce bel aprèm

descriptionUne belle session d'entraînement à super Dévoluy  EmptyRe: Une belle session d'entraînement à super Dévoluy

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre