FORUM du CAF Buëch-Dévoluy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

dimanche 3 decembre sur les skis

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
Jen Newstead
Eric P
Estelle
Lionel B
Mireille
Fred L
Vincent Vialaneix
Stephanie B
Laurence
Anne
14 participants

descriptiondimanche 3 decembre sur les skis Emptydimanche 3 decembre sur les skis

more_horiz
salut si les conditions de neige le permettent dimanche matin je vous propose une sortie ski de rando .
on fera autour des 800 mètres a une allure de 350 m heure .
lieu pas défini tout va dépendre de la neige mais surement Orcières.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Comme d habitude penser a vous inscrire sur le forum et la fiche de sortie.
lio.
ps les infos sur le lieux et horaire arriveront avec la neige Very Happy

descriptiondimanche 3 decembre sur les skis EmptyRe: dimanche 3 decembre sur les skis

more_horiz
Ah voilà la première sortie ;-) Merci Lionel.
Je viens de m'inscrire...mais je suis le même jour sur la journée crapahute dans les Marnes avec Fred....mais je suis sûre qu'il comprendra que la neige ne peut attendre!
A bientôt pour confirmer tout cela.

descriptiondimanche 3 decembre sur les skis EmptyRe: dimanche 3 decembre sur les skis

more_horiz
Comme Anne, si la neige peut remplacer la boue des marnes je suis partante !

descriptiondimanche 3 decembre sur les skis EmptyRe: dimanche 3 decembre sur les skis

more_horiz
Pareil pour moi.
☺
Si il y a de la neige, Fred va venir au ski avec nous?

descriptiondimanche 3 decembre sur les skis EmptyRe: dimanche 3 decembre sur les skis

more_horiz
Suis partant aussi.
On croise les doigts 🤞en espérant une bonne petite chute de ❄dans la semaine

descriptiondimanche 3 decembre sur les skis EmptyRe: dimanche 3 decembre sur les skis

more_horiz
Oui, s'il y a de la neige, ce sera ski pour moi aussi, et les marnes seront reportées après la saison ski.
Inscrit sur la fiche.

descriptiondimanche 3 decembre sur les skis EmptyRe: dimanche 3 decembre sur les skis

more_horiz
Pareil pour moi, s'il y a de la neige je viens !

descriptiondimanche 3 decembre sur les skis EmptyRe: dimanche 3 decembre sur les skis

more_horiz
Fred je te mais comme co encadrant comme sa je peux rajouté des places.

descriptiondimanche 3 decembre sur les skis EmptyRe: dimanche 3 decembre sur les skis

more_horiz
Il y en a déjà une bonne petite couche ce soir !
J'ai préparé la pelle mais hélas pas pour aller skier...
Espérons que ça tienne !

descriptiondimanche 3 decembre sur les skis EmptyRe: dimanche 3 decembre sur les skis

more_horiz
Lionel B a écrit:
Fred je te mais comme  co encadrant comme sa je peux rajouté des places.

👍

descriptiondimanche 3 decembre sur les skis EmptyRe: dimanche 3 decembre sur les skis

more_horiz
On s'inscrit aussi !
Eric et Elisabeth

descriptiondimanche 3 decembre sur les skis EmptyRe: dimanche 3 decembre sur les skis

more_horiz
et moi aussi du coup! Smile

descriptiondimanche 3 decembre sur les skis EmptyRe: dimanche 3 decembre sur les skis

more_horiz
tout peut attendre, sauf la Neiiiige , je viens !

descriptiondimanche 3 decembre sur les skis EmptyRe: dimanche 3 decembre sur les skis

more_horiz
je serais sans doute avec vous en espérant pouvoir partir des Richards

_________________
La montagne est plus belle quand on la partage.

06 78 12 63 17

descriptiondimanche 3 decembre sur les skis EmptyRe: dimanche 3 decembre sur les skis

more_horiz
Pffff.....quelques jours sans regarder le forum et voilà...j'arrive trop tard...sniff! Bon si jamais une place se rajoute, se libère, s'invente, etc...je suis preneuse! Very Happy Sara

descriptiondimanche 3 decembre sur les skis EmptyRe: dimanche 3 decembre sur les skis

more_horiz
Salut avec toutes la pluie qu'il est tombé jusqu'à 2500 m .
Pour faire une sortie en toutes sécurité je suis obligé d'annuler la sortie de dimanche 3 descembre 2023.
Des les conditions le permettront on vous proposera des sortie skis.
A demain pour AG du club .

descriptiondimanche 3 decembre sur les skis EmptyRe: dimanche 3 decembre sur les skis

more_horiz
Il reste une sortie grimpe à Orpierre proposée par Patrick 😊

descriptiondimanche 3 decembre sur les skis EmptyRe: dimanche 3 decembre sur les skis

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre