FORUM du CAF Buëch-Dévoluy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion

Inscription 3 js au refuge du Chardonnet

power_settings_newSe connecter pour répondre
+19
RICOU
fdebrabant
LOUIS Elisabeth
fanette
Pascal S.
VincentdeLus
Fabienne M
Anne
Jen Newstead
Philippe M
Christian et Isabelle
Vincent Vialaneix
Laurence
Stephanie B
brigittedelad
Fabienne BL
cécile
Mireille
Hervé05
23 participants

descriptionInscription 3 js au refuge du Chardonnet EmptyInscription 3 js au refuge du Chardonnet

more_horiz
Nous serons au moins 4 encadrants pour le week-end au refuge du Chardonnet donc nous ouvrons les inscriptions à 20 personnes maximum.
La participation à la journée sécurité du 10 décembre ( sauf report) n'est pas facultative pour la validation de votre inscription.
Pour la réservation, il est demandé 15 €https://cafbuechdevoluy.forumperso.com/ d'arrhes par nuitée, soit 30 € à régler directement en suivant ce lien :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Attention les Arrhes ne sont pas remboursables par le refuge, donc si vous vous inscrivez et que vous ne venez pas, il vous faudra trouver un remplaçant si vous voulez être rembourser de vos arrhes.
Le site Helloassos demande une participation de 4€50 mais elle est modifiable et peut être annuler.
Pour ceux qui ne pourrons monter que le samedi soir nous vous laissons gérer vos réservations avec le refuge.
Vous pouvez vous inscrire sur la fiche de sortie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et signaler votre inscription sur le forum.
Des informations complémentaires viendront en temps voulu.

Sylvain et Hervé

Dernière édition par Hervé05 le Ven 1 Déc - 18:08, édité 1 fois

_________________
La montagne est plus belle quand on la partage.

06 78 12 63 17

descriptionInscription 3 js au refuge du Chardonnet EmptyRe: Inscription 3 js au refuge du Chardonnet

more_horiz
Ok, inscrite, je réserve de mon côté le refuge puisque j'arriverai seulement le samedi....

descriptionInscription 3 js au refuge du Chardonnet EmptyRe: Inscription 3 js au refuge du Chardonnet

more_horiz
Je suis inscrite!

descriptionInscription 3 js au refuge du Chardonnet EmptyRe: Inscription 3 js au refuge du Chardonnet

more_horiz
Inscrits Fabienne et Sébastien

descriptionInscription 3 js au refuge du Chardonnet EmptyRe: Inscription 3 js au refuge du Chardonnet

more_horiz
Je m'inscris

descriptionInscription 3 js au refuge du Chardonnet EmptyRe: Inscription 3 js au refuge du Chardonnet

more_horiz
Je m'inscris

descriptionInscription 3 js au refuge du Chardonnet EmptyRe: Inscription 3 js au refuge du Chardonnet

more_horiz
Je m'inscris 😅

descriptionInscription 3 js au refuge du Chardonnet EmptyRe: Inscription 3 js au refuge du Chardonnet

more_horiz
Comme Mireille, je réserve le refuge pour samedi soir et je m’inscris !

descriptionInscription 3 js au refuge du Chardonnet EmptyRe: Inscription 3 js au refuge du Chardonnet

more_horiz
Inscription faite, ahrres versées et inscription à la journée secu faite aussi.
Merci pour l'organisation de ce séjour
Vincent

descriptionInscription 3 js au refuge du Chardonnet EmptyRe: Inscription 3 js au refuge du Chardonnet

more_horiz
On est inscrit et on a payé les arrhes
On espère trouver une solution pour la journée sécurité d'ici là, sinon on laissera la place
Christian et Isabelle

descriptionInscription 3 js au refuge du Chardonnet EmptyRe: Inscription 3 js au refuge du Chardonnet

more_horiz
Christian et Isabelle a écrit:
On est inscrit et on a payé les arrhes
On espère trouver une solution pour la journée sécurité d'ici là,  sinon on laissera la place
Christian et Isabelle


Bonjour, si vous participez à la fête du ski de rando. Ça remplace la journée Sécurité

Dernière édition par Stephanie B le Sam 2 Déc - 15:07, édité 1 fois

descriptionInscription 3 js au refuge du Chardonnet EmptyRe: Inscription 3 js au refuge du Chardonnet

more_horiz
Hervé, les arrhes ne sont pas remboursées non plus en cas d'annulation "météo"?

descriptionInscription 3 js au refuge du Chardonnet EmptyRe: Inscription 3 js au refuge du Chardonnet

more_horiz
Philippe M a écrit:
Hervé, les arrhes ne sont pas remboursées non plus en cas d'annulation "météo"?

Dans ce cas là, c'est le refuge qui décidera mais sur le site il est indiqué " non remboursable". Après si l'on est en risque 4 ou 5 je pense que le refuge sera faire un geste.
Celui-ci est quand même facilement accessible même par temps incertain.

_________________
La montagne est plus belle quand on la partage.

06 78 12 63 17

descriptionInscription 3 js au refuge du Chardonnet EmptyRe: Inscription 3 js au refuge du Chardonnet

more_horiz
Fabienne BL a écrit:
Inscrits Fabienne et Sébastien

Votre inscription ne sera validée qu'après le versement des arrhes ce qui ne me semble pas fait.

_________________
La montagne est plus belle quand on la partage.

06 78 12 63 17

descriptionInscription 3 js au refuge du Chardonnet EmptyRe: Inscription 3 js au refuge du Chardonnet

more_horiz
Je viens d'effectuer le paiement.

descriptionInscription 3 js au refuge du Chardonnet EmptyRe: Inscription 3 js au refuge du Chardonnet

more_horiz
Inscrite et arrhes payé.

descriptionInscription 3 js au refuge du Chardonnet EmptyRe: Inscription 3 js au refuge du Chardonnet

more_horiz
résa et arrhes ok

descriptionInscription 3 js au refuge du Chardonnet EmptyRe: Inscription 3 js au refuge du Chardonnet

more_horiz
Je viens de m'inscrire et de payer 30€ d'arrhes.
A bientôt

descriptionInscription 3 js au refuge du Chardonnet EmptyRe: Inscription 3 js au refuge du Chardonnet

more_horiz
inscrite et ahrres arhes ahrres aahres... payees

descriptionInscription 3 js au refuge du Chardonnet EmptyRe: Inscription 3 js au refuge du Chardonnet

more_horiz
Hello,
je viens de m'inscrire mais je n'arrive pas à payer les arrhes...

descriptionInscription 3 js au refuge du Chardonnet EmptyRe: Inscription 3 js au refuge du Chardonnet

more_horiz
Bon ben c'est peut être moi, mais ca affiche épuisé pour les Arrhes alors que je viens de m'inscrire... ?

descriptionInscription 3 js au refuge du Chardonnet EmptyRe: Inscription 3 js au refuge du Chardonnet

more_horiz
Coucou,
Merci pour cette proposition, également partant pour cette belle virée !  Very Happy
Pour moi aussi, l’inscription à la sortie a fonctionné (c'était déjà bien rempli mais les 20 participants ne semblaient pas atteints), par contre, pas possible de verser les arrhes ("épuisé" sur HelloAsso)...
A voir... Peut-être qu'il y a déjà trop d'inscrits sur liste d'attente et que j'arrive un peu tard ? ou alors, comme sur HelloAsso le ticket d'entrée est de 15 € et qu'il y a 2 nuits, c'est une question de nb de billets mis en vente ? A suivre...  Wink

---------
EDIT

Merci ça marche, arrhes réglées !
Pour les ateliers DVA, j'ai aussi bloqué la date pour la séance de rattrapage lors de la fête du ski de rando... Neutral

Dernière édition par Pascal S. le Dim 3 Déc - 17:28, édité 1 fois

descriptionInscription 3 js au refuge du Chardonnet EmptyRe: Inscription 3 js au refuge du Chardonnet

more_horiz
Anomalie pour les arrhes rectifiée, vous pouvez les régler à nouveau.

_________________
La montagne est plus belle quand on la partage.

06 78 12 63 17

descriptionInscription 3 js au refuge du Chardonnet EmptyRe: Inscription 3 js au refuge du Chardonnet

more_horiz
Ca marche et c'est payé, merci !!

descriptionInscription 3 js au refuge du Chardonnet Emptysejour Nevache

more_horiz
Je viens de m'inscrire et viens de regler les arrhes du refuge
Fanette

descriptionInscription 3 js au refuge du Chardonnet EmptyRe: Inscription 3 js au refuge du Chardonnet

more_horiz
Moi aussi je suis inscrite et arrhes payés.
Journée sécurité du 10/12 pas possible pour moi, mais notre présidente à dit que la Fête du Ski rando, ça marche aussi Very Happy

descriptionInscription 3 js au refuge du Chardonnet Empty3 jours en Clarée

more_horiz
Malheureusement j'ai raté l'inscription et c'est plein! Merci de prévenir si il y avait un désistement...

descriptionInscription 3 js au refuge du Chardonnet EmptyRe: Inscription 3 js au refuge du Chardonnet

more_horiz
Nous avons du bloquer les réservations pour le refuge du Chardonnet car il ne restait plus que 21 places pour le vendredi, sont inscrits ceux qui ont payés les arrhes lors de l'inscription :
Cécile, Stéphanie, Elisabeth Louis, Fanette, Vincent Lagache, Pascal Sauty, Fabienne Mengonni, Anne, Philippe Massot, Astrid, Christian et Isabelle, Sébastien et Fabienne Lard, Jen, Vincent Vialanex, Brigitte
plus quatre initiateurs, Sylvain, Lionel, J Paul et moi même. J'espère n'avoir oublié personne.
Le samedi nous rejoindrons Laurence et Mireille.
Il doit rester quelques places au refuge pour la nuit du 23 pour ceux qui veulent monter le samedi.
Charlotte je n'ai pas pu réserver pour toi le vendredi soir ni le samedi soir car tu n'avais pas versé les arrhes, désolé, il te reste la possibilité de voir avec Laurence pour monter le samedi et réserver directement en ligne sur le le site du refuge : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bien sur n'oubliez pas pour ceux qui n'ont pas pu participer à la journée sécurité du club (comme moi) qu'il y a une journée de rattrapage lors de la fête su ski de rando le 03 février.
Nous ouvrons une liste d'attente en cas de désistement.
Hervé

_________________
La montagne est plus belle quand on la partage.

06 78 12 63 17

descriptionInscription 3 js au refuge du Chardonnet EmptyRe: Inscription 3 js au refuge du Chardonnet

more_horiz
Toujours complet depuis plusieurs jours, même si la newletter d'aujourd'hui nous met l'eau à la bouche. Dommage ! Exclamation

descriptionInscription 3 js au refuge du Chardonnet EmptyRe: Inscription 3 js au refuge du Chardonnet

more_horiz
Je me positionne sur la liste d'attente pour ces 3 jours qui s'annoncent fabuleux

descriptionInscription 3 js au refuge du Chardonnet EmptyRe: Inscription 3 js au refuge du Chardonnet

more_horiz
Je m'inscrits en liste d'attente. 3 jours dans la Clarée, c'est magnifique!

descriptionInscription 3 js au refuge du Chardonnet EmptyRe: Inscription 3 js au refuge du Chardonnet

more_horiz
Pour info, il y a apparemment 4 places de disponibles pour la nuit du 22 à la réservation sur le site.

Si vous souhaitez ouvrir des places, je suis partante !

descriptionInscription 3 js au refuge du Chardonnet EmptyRe: Inscription 3 js au refuge du Chardonnet

more_horiz
MarionL a écrit:
Pour info, il y a apparemment 4 places de disponibles pour la nuit du 22 à la réservation sur le site.

Si vous souhaitez ouvrir des places, je suis partante !

et bien c'est Noël, donc s'il reste de la place je vous laisse réserver, il y aura toujours de la place dans un groupe pour les sorties, par contre dites le nous que l'on vous inscrive sur la fiche de sortie.

_________________
La montagne est plus belle quand on la partage.

06 78 12 63 17

descriptionInscription 3 js au refuge du Chardonnet EmptyRe: Inscription 3 js au refuge du Chardonnet

more_horiz
Et bien du coup inscrite pour le week-end complet.
J'ai fais la réservation sur le site du refuge.

descriptionInscription 3 js au refuge du Chardonnet EmptyRe: Inscription 3 js au refuge du Chardonnet

more_horiz
Super! je suis aussi partant pour m'inscrire à ce week-end.

descriptionInscription 3 js au refuge du Chardonnet EmptyRe: Inscription 3 js au refuge du Chardonnet

more_horiz
J'ai fais la réservation sur le site du refuge

descriptionInscription 3 js au refuge du Chardonnet Empty3 jous au refuge du Chardonnet

more_horiz
Pour Info.
Je serai de la partie. J'avais reservé directement mon hébergement fin novembre pour les nuits du vendredi et samedi.
A très bientôt sur les skis.
Jean louis

descriptionInscription 3 js au refuge du Chardonnet EmptyRe: Inscription 3 js au refuge du Chardonnet

more_horiz
bonjour,
suis inscrite et ahrres payees au refuge aussi,
a bientot

descriptionInscription 3 js au refuge du Chardonnet EmptyRe: Inscription 3 js au refuge du Chardonnet

more_horiz
Bonjour, je m'inscris pour le weekend complet, j'ai effectué ma reservation au refuge pour les 2 nuits Very Happy

descriptionInscription 3 js au refuge du Chardonnet EmptyRe: Inscription 3 js au refuge du Chardonnet

more_horiz
Bonsoir à tous,
Juste un rappel, il est obligatoire d avoir participé à une journée sécurité pour pouvoir partir sur ce raid. Il reste la journée du 3 février où seront organisés des exercices DVA.
De plus il est aussi primordial que l on ait vu TOUS les inscrits participer à une sortie pour s assurer de leur niveau de skis. Vous avez tout le mois de février pour cela.
Hervé

_________________
La montagne est plus belle quand on la partage.

06 78 12 63 17

descriptionInscription 3 js au refuge du Chardonnet EmptyRe: Inscription 3 js au refuge du Chardonnet

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre