FORUM du CAF Buëch-Dévoluy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Weekend remise en jambe en Vallouise

power_settings_newSe connecter pour répondre
+15
jeanpolguider
Fabienne M
LizG
Sara ZEIDLER
Stephanie B
Astrid
Gilbert ANDRE
MarionL
SylvainReed
Bruno
Jen Newstead
Laurence
cécile
Pascal S.
Eric P
19 participants

descriptionWeekend remise en jambe en Vallouise  - Page 2 EmptyWeekend remise en jambe en Vallouise

more_horiz
Rappel du premier message :

Bonjour,

A la place du WE au refuge de Furfande ( qui est remis a un autre moment dans l'année),
Lionel , Sylvain, Jean Paul et Hervé vous proposent un weekend de remise en jambe .

1 er jour: ski alpin à Puy Saint Vincent sous les conseils techniques de Sylvain et sa pédagogie " Skier en s'amusant",

2 ème jour: ski de rando : plusieurs randos de niveaux différentes de 600 à 1000m de D+

Hébergement refuge Moulin Papillon 48 à 54 euros la nuitée en demi pension suivant les chambres.

Frais à prévoir: forfait a Puy Saint Vincent+ frais de covoiturage+ la bière 🍻 pour les encadrants 😉

Dites si vous venez et inscription ci dessous:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par Stephanie B le Sam 9 Déc - 13:45, édité 2 fois

descriptionWeekend remise en jambe en Vallouise  - Page 2 EmptyRe: Weekend remise en jambe en Vallouise

more_horiz
Demain je vous retrouverai au rdv de Gap Wink

descriptionWeekend remise en jambe en Vallouise  - Page 2 EmptyRe: Weekend remise en jambe en Vallouise

more_horiz
Petite question logistique sylvain et lionel: est ce qu'on fera la queue sur place pour les forfaits ou bien est ce qu'on essai de les prendre chacun par internet?
A demain au Décath.
Bonne soirée

descriptionWeekend remise en jambe en Vallouise  - Page 2 EmptyRe: Weekend remise en jambe en Vallouise

more_horiz
Anne a écrit:
Petite question logistique sylvain et lionel: est ce qu'on fera la queue sur place pour les forfaits ou bien est ce qu'on essai de les prendre chacun par internet?
A demain au Décath.
Bonne soirée

J'ai essayé, mais je n'arrive pas a créer un compte pour acheter un forfait Sad

descriptionWeekend remise en jambe en Vallouise  - Page 2 EmptyRe: Weekend remise en jambe en Vallouise

more_horiz
Bonsoir,

Pour une raison familiale imprévue, je suis dans l'obligation d'annuler mon inscription pour ce week-end. Si jes dois payer des frais de réservation pour le gîte, je vous remercie de tenir informé, j'enverrais un chèque ou je ferais un virement bancaire. Je suis sincèrement désolé pour cette annulation de dernière minute. J'ai effectué l'annulation sur le site "adhérent" de la FFCAM.

Bonne soirée.

Sylvain

descriptionWeekend remise en jambe en Vallouise  - Page 2 EmptyRe: Weekend remise en jambe en Vallouise

more_horiz
SylvainReed a écrit:
Bonsoir,

Pour une raison familiale imprévue, je suis dans l'obligation d'annuler mon inscription pour ce week-end. Si jes dois payer des frais de réservation pour le gîte, je vous remercie de tenir informé, j'enverrais un chèque ou je ferais un virement bancaire. Je suis sincèrement désolé pour cette annulation de dernière minute. J'ai effectué l'annulation sur le site "adhérent" de la FFCAM.

Bonne soirée.

Sylvain

Ok Sylvain merci d'avoir prévenu on voit avec le refuge on te tient au courant.
J'espère que c'est pas trop grave .
A bientôt sur les skis.

descriptionWeekend remise en jambe en Vallouise  - Page 2 EmptyRe: Weekend remise en jambe en Vallouise

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre