FORUM du CAF Buëch-Dévoluy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

descriptionLa première sortie au Cap Canaille mais pas la dernière  EmptyLa première sortie au Cap Canaille mais pas la dernière

more_horiz
Des sourires radieux et des etoiles pleins les yeux, voilà ce que j ai vu ce week-end.
Mais qu ils sont biens ces gens du CAF Buech Dévoluy.
Je crois pouvoir dire que ce week-end a été une belle réussite:
Météo parfaite.
Du caillou étonnant, très étonnant.
Du gre, du calcaire, du pudding, très atypique cet endroit, surnaturel je dirai même.
Des voies grandioses.
Une belle équipe sans prise de tête ou il fait bon être avec.

Premier jour:
Une cordée spéciale 👧 Aurelia, Laure, Helenka, précédé par Peter et Theo dans " Ocre'n Roll"
Theophane et moi dans "Le poids du papillon 🦋" enchaîner avec "Bourreur de rousse", pour les autres ils sont allés tâter les couennes du secteur pour se finir.
Pizza, bière, dodo.

Dimanche:
La cordée spéciale fille 👧 , on ne les arrêtent plus sont allés dans "Au milieu de nulle part".
Un petit casse croûte et les voilà reparti pour Laure et Aurelia dans les deux dernières longueurs "D'ouvreur de bouses" mené par Théo au soleil couchant.
Peter, Theophane et moi sommes aller essayer de comprendre "La stratégie du crabe".
Une voie totalement dantesque dans ce niveau, c'est simple, on est émerveillé à chaque longueur.
C est déjà le moment de laisser cet endroit magique, heureusement quelques photos parlent d' elles même, je retiens tout ces beaux sourires.
Une énormeeeeeee merci à vous tous d avoir fait de ce week-end une belle réussite et un grand bravo pour avoir grimper aussi efficacement dans ce labyrinthe géologique.
Pour sur, on va y revenir I love you

Des photos 📷 j ai un peu trier mais, j ai pas pu supprimer certaines qui font un peu doublon. Prenez ce qui vous intéresse, j en supprimerai certaines à grand regret.
https://photos.app.goo.gl/bocSkPuuaiRWLpMX9

descriptionLa première sortie au Cap Canaille mais pas la dernière  EmptyRe: La première sortie au Cap Canaille mais pas la dernière

more_horiz
Magnifique, vertigineux…quel lieu !! Je ne m’en lasse pas .. whaou .. bravo à tous ..au plaisir de faire quelques longueurs avec vous . Emma .

descriptionLa première sortie au Cap Canaille mais pas la dernière  EmptyRe: La première sortie au Cap Canaille mais pas la dernière

more_horiz
Merci encore à Patrick pour cette superbe organisation. Un week-end exceptionnel à tous point de vue. Des voies absolument incroyables, le tout dans une ambiance au top !
Même si on ne se baigne jamais deux fois dans le même fleuve, ça serait à refaire ! Je rajoute quelques photos...

descriptionLa première sortie au Cap Canaille mais pas la dernière  EmptyRe: La première sortie au Cap Canaille mais pas la dernière

more_horiz
Mais que ces photos sont belles! Bravo aux grimpeurs et aux photographes, bien hâte d'apprécier cette merveille naturelle d'un peu plus près, je réserve ma place pour l'année prochaine La première sortie au Cap Canaille mais pas la dernière  1f600

descriptionLa première sortie au Cap Canaille mais pas la dernière  EmptyRe: La première sortie au Cap Canaille mais pas la dernière

more_horiz
Pour faire un petit bilan cotation pour celles /ceux qui voudraient vivre cette aventure exceptionnelle. Patrick a parfaitement côté : être à l'aise dans le 5c/6a. Sur les voies "faciles", il y a toujours des prises en quantité et qualité suffisante. Mais c'est aérien (parfois très), original et il faut savoir se positionner pour ne pas se mettre dans le rouge. Et c'est magique

descriptionLa première sortie au Cap Canaille mais pas la dernière  EmptyRe: La première sortie au Cap Canaille mais pas la dernière

more_horiz
Je confirme tout ce qui a été dit!
Rocher magique, ambiance au top. Moi qui n'aime pas trop les grands groupes ça a été super, fluide, détendu: que des belles personnalités et de la grimpe de rêve!
Un immense merci à tout le monde et en premier lieu à Patrick pour l'orga / à Peter pour l'incitation à m'inscrire / à Hélène et Aurélia compagnones de cordée au top on a bien rigolé!
Seul problème : on a plus envie de rentrer!

descriptionLa première sortie au Cap Canaille mais pas la dernière  EmptyRe: La première sortie au Cap Canaille mais pas la dernière

more_horiz
Et vous avez créé une vraie cordée 100% féminine.. Au top ! (même si on n'en fait pas partie)

descriptionLa première sortie au Cap Canaille mais pas la dernière  EmptyWeekend Cap Canaille Une sortie exceptionnelle !!!

more_horiz
Avec beaucoup de retard, je voulais remercier Patrick et toutes les personnes qui ont participé au weekend à Cap Canaille du 15 et 16 décembre 2023!
Tout y était :
Une très belle équipe
Des voies extraordinairement belles
Laure , Aurélia et moi accompagnés de Peter et Théo avons parcouru "Ocre'n Roll" le premier jour. Et" Au milieu de nulle part" le deuxième jour entre femmes ! On s est régalé.
L ambiance au top
La mer profonde et calme
Le reflet du soleil qui scintille sur cette étendue bleue et dans nos yeux !
Au CAF Buech Dévoluy l équipe escalade est en place et a pas fini de vivre de beaux moments ! 😄

descriptionLa première sortie au Cap Canaille mais pas la dernière  EmptyRe: La première sortie au Cap Canaille mais pas la dernière

more_horiz
Avec encore plus de retard !!! un grand merci à tout le monde, weekend rock and ocre à cap canaille!
Très belle voies, une ambiance au top!
Le rocher était très jopli et très rock'n'roll
c'est quand la prochaine???

descriptionLa première sortie au Cap Canaille mais pas la dernière  EmptyRe: La première sortie au Cap Canaille mais pas la dernière

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre