FORUM du CAF Buëch-Dévoluy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

descriptionEt une petite après midi à super Dévoluy  EmptyEt une petite après midi à super Dévoluy

more_horiz
Patrick nous a proposé une petite sortie à Super D pour essayer les nouvelles voies. Nous étions 2 cordées Anne Sev, Émilie, Patrick et moi même à revoir la continuité sans s'épuiser, le dévers (jusqu'au 6c/7a) sans bourriner , et une petite séance de vols pour finir.
Merci à Patrick pour cette belle idée et bonnes fêtes à tous.

https://photos.app.goo.gl/iniprJJrGGwgtVLL9

descriptionEt une petite après midi à super Dévoluy  EmptyRe: Et une petite après midi à super Dévoluy

more_horiz
C’était ma première fois Superdévoluy, et 18 m de mur, c’est effectivement pas 18 m dehors ! Je suis tombé sur une voie qui fait bien mal aux bras, mais j’ai pas lâché, j’ai continué et j’ai passé une super après-midi. Merci à Patrick, et aussi à Anne-Sev et Peter pour le plaisir partagé.

descriptionEt une petite après midi à super Dévoluy  EmptyRe: Et une petite après midi à super Dévoluy

more_horiz
Un plaisir partagé avec vous trois, c est vrai que 18 métres, c est court par rapport à l extérieur mais là il faut se les envoyer...
Très bon complément de la grimpe en extérieur surtout en hiver. 😉
D excellentes fêtes à tous et à l année prochaine.

descriptionEt une petite après midi à super Dévoluy  EmptyRe: Et une petite après midi à super Dévoluy

more_horiz
Super proposition de Patrick comme idée de sortie pour maintenir la forme en hiver. Ce sont vraiment de très belles longueurs. Mes bras ont bien chauffé. Bravo Émilie pour ta performance en tête.
Merci Peter pour la séance de vols, ça m a été bénéfique. Top!
Bonnes fêtes à tous! A très vite.

descriptionEt une petite après midi à super Dévoluy  EmptyRe: Et une petite après midi à super Dévoluy

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre