FORUM du CAF Buëch-Dévoluy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

descriptionL'Arête de la Ratelle samedi 6 janvier EmptyL'Arête de la Ratelle samedi 6 janvier

more_horiz
Salut a tous et bonne année .
Je reprends le message d Hervé car pour l'instant les conditions sont pas top dans le Dévoluy et vu la chute annoncée vendredi la Ratelle et une rando assez sure .
je vous propose de monter à l'arête de laRatelle au départ de Crévoux.
Le dénivelé est de 850 m positif.
La sortie s'adresse aux personnes pouvant suivre un rythme de 300 m/h et ayant un niveau de ski passe partout.
RDV parking du Carrefour 7H50, Départ de Veynes 8 h, Gap décathlon 8H30 etc....
Prévoir un encas si le temps le permet on s'arrêtera au sommet.
Lien pour s'inscrire :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et dites sur le forum si vous venez

descriptionL'Arête de la Ratelle samedi 6 janvier EmptyRe: L'Arête de la Ratelle samedi 6 janvier

more_horiz
Je veux bien refaire une sortie tranquille

descriptionL'Arête de la Ratelle samedi 6 janvier EmptyRe: L'Arête de la Ratelle samedi 6 janvier

more_horiz
Je me suis inscrite :-)
Mélanie Cottet - Ribiers

descriptionL'Arête de la Ratelle samedi 6 janvier EmptyRe: L'Arête de la Ratelle samedi 6 janvier

more_horiz
Je viens aussi🙂

descriptionL'Arête de la Ratelle samedi 6 janvier EmptyRe: L'Arête de la Ratelle samedi 6 janvier

more_horiz
Je viens mais ,je pense que la météo ne va pas être très bonne!

descriptionL'Arête de la Ratelle samedi 6 janvier EmptyRe: L'Arête de la Ratelle samedi 6 janvier

more_horiz
Confirmation de mon inscription. Par contre je prends mon véhicule, mais pas de retour collectif. Arrêt au retour Savines (EHPAD). Désolé.

descriptionL'Arête de la Ratelle samedi 6 janvier EmptyRe: L'Arête de la Ratelle samedi 6 janvier

more_horiz
Salut je viens de faire le point sur les meteo et webcam.
Vue les conditions actuelles et celles de demain je préfère annuler la sortie .
Dites moi juste ok pour être sur que vous avez vue le message.
Merci lio.

descriptionL'Arête de la Ratelle samedi 6 janvier EmptyRe: L'Arête de la Ratelle samedi 6 janvier

more_horiz
Ok message bien reçu

descriptionL'Arête de la Ratelle samedi 6 janvier EmptyRe: L'Arête de la Ratelle samedi 6 janvier

more_horiz
ok vu merci et bon week end
Mélanie

descriptionL'Arête de la Ratelle samedi 6 janvier EmptyRe: L'Arête de la Ratelle samedi 6 janvier

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre