FORUM du CAF Buëch-Dévoluy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

descriptionQui contacter pour une sortie en semaine avec un accompagnateur CAF CAF EmptyQui contacter pour une sortie en semaine avec un accompagnateur CAF CAF

more_horiz
Je suis nouveau dans le club, j'aimerais savoir comment ça fonctionne pour les sorties dans la semaine ? Comme je ne vois pas de proposition dans les échanges, comment faire ? Personnes à contacter ?
Merci de m'éclairer. Cordialement, Roland

descriptionQui contacter pour une sortie en semaine avec un accompagnateur CAF CAF EmptyRe: Qui contacter pour une sortie en semaine avec un accompagnateur CAF CAF

more_horiz
Bonjour Rolland,
Les initiateurs proposent aussi des sorties en semaine. Il faut surveiller le forum.
Tu peux noter sur le forum que tu ferais bien une sortie tel jour, si l'un d'entre eux est disponible, peut être qu'il organisera une sortie club.
Il ne faut pas contacter personnellement les initiateurs. 
A bientôt

descriptionQui contacter pour une sortie en semaine avec un accompagnateur CAF CAF EmptyRe: Qui contacter pour une sortie en semaine avec un accompagnateur CAF CAF

more_horiz
Roland, demain sortie ski de rando tête de l'Aupet, je viens de mettre le sujet sur le forum

descriptionQui contacter pour une sortie en semaine avec un accompagnateur CAF CAF EmptyRe: Qui contacter pour une sortie en semaine avec un accompagnateur CAF CAF

more_horiz
Je viens d'en mettre une plus facile pour demain aussi.

descriptionQui contacter pour une sortie en semaine avec un accompagnateur CAF CAF EmptyRe: Qui contacter pour une sortie en semaine avec un accompagnateur CAF CAF

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre