FORUM du CAF Buëch-Dévoluy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

CONFIRMATION : Raid refuge du Chardonnet

power_settings_newSe connecter pour répondre
+23
fdebrabant
Stephanie B
Maëva L
LOUIS Elisabeth
Jen Newstead
MarionL
DanielD
Vincent Vialaneix
Laurence
Freddy
Hervé05
Pascal S.
Mireille
VincentdeLus
Astrid
fanette
sylvainm
cécile
Bruno
Philippe M
domi h
Anne
brigittedelad
27 participants

descriptionCONFIRMATION : Raid refuge du Chardonnet  EmptyCONFIRMATION : Raid refuge du Chardonnet

more_horiz
Bonsoir
Voila d'abord les groupes

G1 Astrid Fanette Isabelle Christian Philippe M
G2 Jen Stéphanie Brigitte Cécile Elisabeth L
G3 Marion Bruno C Fabienne D , Sylvain Pascal
G4 Dominique Anne Fabienne M Vincent Mireille
Freddy ( à voir dans quel groupe tu es)
Ici on vous présente le week end avec dans l’ordre le groupe, l’initiateur, le parcours et le dénivelé

Vendredi
G1 J Louis et Hervé   Névache /refuge + recherche DVA  600m
G2 Lio              refuge + col du raisin               850
G3 Sylvain      refuge + (peut être) pic Ombiere     1400m
G4 Jean Paul   refuge + (peut être) pic Ombiere     1400m

Samedi
G1  Lio   col du chardonnet       700
G2 J Paul Sylvain    tour raisin/ Chardonnet   1000
G3 Jean Louis    grande Manche      800
G4 Hervé    tour du Queyrellin      700

Dimanche
G1   Sylvain    col du Raisin+ Nevache     850
G2 Hervé          Grande manche           800
G3 Jean Paul Laurence      tour du Queyrellin 700
G4  Lio et Jean Louis Col sud du Chardonnet + col du raisin   1000

Petit sondage pour savoir qui souhaite commander un pique-nique au refuge, pour les journées du samedi et dimanche.
Merci de préciser sur le forum si végé ou régime alimentaire particulier ( allergie... )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour ceux qui sont présents dès vendredi , le départ de Veynes sera à 6h00.
[bDu coup,
Pour le covoiturage
Les 5 filles du Sud: Astrid, Jen, Elisabeth, Brigitte,  Fanette, seront dans le minibus d'Astrid: véhicule 1

Dans le minibus du centre social: véhicule 2
Les 5 encadrants: Sylvain,  Lionel,  JL, Hervé, JP, Stephanie,  Anne, Vincent et Fabienne

Et une autre ( véhicule 3) avec:
Marion Gap
Bruno Gap
Dominique Gap
Freddy rabou
Départ de Gap :6h30

Les frais de covoiturage à prévoir par ceux qui ne prennent par leur véhicule est de 17€ ( sauf pour les encadrants) à repartir entre les 3 véhicules.

Philippe,  Isabelle et Christian seront donc autonomes

Dernière édition par Hervé05 le Ven 23 Fév - 13:19, édité 1 fois

_________________
La montagne est plus belle quand on la partage.

06 78 12 63 17

descriptionCONFIRMATION : Raid refuge du Chardonnet  EmptyRe: CONFIRMATION : Raid refuge du Chardonnet

more_horiz
Salut Hervé, je te confirme que je serai bien présente.

descriptionCONFIRMATION : Raid refuge du Chardonnet  EmptyRe: CONFIRMATION : Raid refuge du Chardonnet

more_horiz
Je serai là également Very Happy

descriptionCONFIRMATION : Raid refuge du Chardonnet  EmptyRe: CONFIRMATION : Raid refuge du Chardonnet

more_horiz
Je confirme aussi Smile

descriptionCONFIRMATION : Raid refuge du Chardonnet  EmptyRe: CONFIRMATION : Raid refuge du Chardonnet

more_horiz
Je confirme ma présence

descriptionCONFIRMATION : Raid refuge du Chardonnet  EmptyRe: CONFIRMATION : Raid refuge du Chardonnet

more_horiz
Salut Hervé. Je confirme ma présence. A bientôt

descriptionCONFIRMATION : Raid refuge du Chardonnet  EmptyRe: CONFIRMATION : Raid refuge du Chardonnet

more_horiz
Je confirme ma présence

descriptionCONFIRMATION : Raid refuge du Chardonnet  EmptyRe: CONFIRMATION : Raid refuge du Chardonnet

more_horiz
Bizarre bizarre..., je ne suis pas sur la liste Question j'ai pourtant réservé directement au refuge, je vais les appeler

descriptionCONFIRMATION : Raid refuge du Chardonnet  EmptyRe: CONFIRMATION : Raid refuge du Chardonnet

more_horiz
Je confirme !!

descriptionCONFIRMATION : Raid refuge du Chardonnet  EmptyRe: CONFIRMATION : Raid refuge du Chardonnet

more_horiz
Apparemment Hervé ne voulait pas de moi Wink mais je viens quand même Very Happy
Je confirme!

descriptionCONFIRMATION : Raid refuge du Chardonnet  EmptyRe: CONFIRMATION : Raid refuge du Chardonnet

more_horiz
domi h a écrit:
Apparemment Hervé ne voulait pas de moi Wink mais je viens quand même Very Happy
Je confirme!

Oups! Patrick m'en sera témoin demain, c'est ta tête qui heurtera mon piolet pas le contraire....

_________________
La montagne est plus belle quand on la partage.

06 78 12 63 17

descriptionCONFIRMATION : Raid refuge du Chardonnet  EmptyRe: CONFIRMATION : Raid refuge du Chardonnet

more_horiz
Confirmé !!!!

descriptionCONFIRMATION : Raid refuge du Chardonnet  EmptyRe: CONFIRMATION : Raid refuge du Chardonnet

more_horiz
Nous confirmons aussi et rembourserons les arrhes à Fabienne et Sébastien.

descriptionCONFIRMATION : Raid refuge du Chardonnet  EmptyRefuge Chardonnet (pour Maeva)

more_horiz
Salut Maeva ,

Suite au renoncement de Fabienne et Sébastien, nous étions 3 intéressés toi, moi (Fabienne DB) et Sylvain mon compagnon. Hervé nous a dit pas de souci pour une personne de plus pour les encadrants . En revanche pour le refuge si j'ai bien compris tu as réservé de ton côté ta place au refuge c'est ça??? du coup c'est nous deux qui prenons les places de Fabienne et Sébastien au refuge et nous leur rendrons leurs arrhes. Est-ce bien cela?
Merci de ta réponse.

descriptionCONFIRMATION : Raid refuge du Chardonnet  EmptyRe: CONFIRMATION : Raid refuge du Chardonnet

more_horiz
Je confirme

descriptionCONFIRMATION : Raid refuge du Chardonnet  EmptyRe: CONFIRMATION : Raid refuge du Chardonnet

more_horiz
Je confirme également

descriptionCONFIRMATION : Raid refuge du Chardonnet  EmptyRe: CONFIRMATION : Raid refuge du Chardonnet

more_horiz
Je confirme également

descriptionCONFIRMATION : Raid refuge du Chardonnet  EmptyRe: CONFIRMATION : Raid refuge du Chardonnet

more_horiz
Oui c’est bien ça Fanny j’avais réservé directement au refuge. Donc il y a bien les 2 places pour vous aussi Smile

descriptionCONFIRMATION : Raid refuge du Chardonnet  EmptyRe: CONFIRMATION : Raid refuge du Chardonnet

more_horiz
Bonjour Hervé
Je serai là !

descriptionCONFIRMATION : Raid refuge du Chardonnet  EmptyRe: CONFIRMATION : Raid refuge du Chardonnet

more_horiz
Serai là aussi

descriptionCONFIRMATION : Raid refuge du Chardonnet  EmptyRe: CONFIRMATION : Raid refuge du Chardonnet

more_horiz
Bonjour
Je suis obligé de renoncer à participer à ce magnifique séjour 😭. Je viens de me desinscrire.
J'avais réservé le refuge et versé l'acompte.
Donc si quelqu'un prend ma place le refuge est réservé et on peut donc s'arranger entre nous.
Bonne glisse à tous
Vincent V
06 14 22 16 54

descriptionCONFIRMATION : Raid refuge du Chardonnet  EmptyRe: CONFIRMATION : Raid refuge du Chardonnet

more_horiz
Vincent Vialaneix a écrit:
Bonjour
Je suis obligé de renoncer à participer à ce magnifique séjour 😭. Je viens de me desinscrire.
J'avais réservé le refuge et  versé l'acompte.
Donc si quelqu'un prend ma place le refuge est réservé et on peut donc s'arranger entre nous.
Bonne glisse à tous
Vincent V
06 14 22 16 54

Je viens de proposer ta place à une personne, je te tiens informé.
Hervé

_________________
La montagne est plus belle quand on la partage.

06 78 12 63 17

descriptionCONFIRMATION : Raid refuge du Chardonnet  EmptyRe: CONFIRMATION : Raid refuge du Chardonnet

more_horiz
La personne a qui je pensait à prévu autre chose, donc la place est libre

_________________
La montagne est plus belle quand on la partage.

06 78 12 63 17

descriptionCONFIRMATION : Raid refuge du Chardonnet  EmptyRe: CONFIRMATION : Raid refuge du Chardonnet

more_horiz
On confirme à condition qu'il y ait bien un groupe plan plan Wink
Christian et Isabelle

descriptionCONFIRMATION : Raid refuge du Chardonnet  EmptyRe: CONFIRMATION : Raid refuge du Chardonnet

more_horiz
Christian et Isabelle a écrit:
On confirme à condition qu'il y ait bien un groupe plan plan Wink
Christian et Isabelle

il y aura bien un groupe Plan, Plan

_________________
La montagne est plus belle quand on la partage.

06 78 12 63 17

descriptionCONFIRMATION : Raid refuge du Chardonnet  EmptyRe: CONFIRMATION : Raid refuge du Chardonnet

more_horiz
Hello je confirme ma présence
Fanette

descriptionCONFIRMATION : Raid refuge du Chardonnet  EmptyRando ski

more_horiz
Je serais présente au séjour
Fanette

descriptionCONFIRMATION : Raid refuge du Chardonnet  EmptyRe: CONFIRMATION : Raid refuge du Chardonnet

more_horiz
Bonjour Bonjour
Voici le résultat de notre réunion (d’initiateurs /trices) d’hier soir. Autant dire d’ores et déjà que la tache s’avérait compliquée…que dis je : complexe.
Fournis de prénoms, noms jours ( par 2 ou par 3),de lieux montants ou en pentes, chargés de neige ou pas, selon la météo de mars encore incertaines….Bouhhhh… Charge à nous donc de manipuler tout cela , imbriquant des choses et d’autres de manière cohérente, tant que faire se peut. A nous de structurer cela pour apparier les couleurs de notre rubyk’s cube .
Nous avons fait des groupes par niveau de caisse approximatif. On vous entend déjà chouiner tels des enfants de CM1 :« ouin ouin j’suis pas avec mon copains …chouette y a ma copine…. »
Vous pourrez les modifier petits chenapans (paneses) mais pas le vendredi please.
Ca vous va l’intro ?
Allez Go
Voila les infos

descriptionCONFIRMATION : Raid refuge du Chardonnet  EmptyRe: CONFIRMATION : Raid refuge du Chardonnet

more_horiz
Voila d'abord les groupes

G1 Astride Fanette Isabelle Christian Philippe M
G2 Jen Stéphanie Brigitte Cécile Maeva Elisabeth L
G3 Marion Bruno C Fabienne Sylvain Pascal
G4 Dominique Anne Fabienne M Vincent Mireille

Ici on vous présente le week end avec dans l’ordre le groupe, l’initiateur, le parcours et le dénivelé

Vendredi
G1 J Louis et Hervé Névache /refuge + recherche DVA 600m
G2 Lio refuge + col du raisin 850
G3 Sylvain refuge + (peut être) pic Ombiere 1400m
G4 Jean Paul refuge + (peut être) pic Ombiere 1400m

Samedi
G1 Lio col du chardonnet 700
G2 J Paul Sylvain tour raisin/ Chardonnet 1000
G3 Jean Louis grande Manche 800
G4 Hervé tour du Queyrellin 700

Dimanche
G1 Sylvain col du Raisin+ Nevache 850
G2 Hervé Grande manche 800
G3 Jean Paul Laurence tour du Queyrellin 700
G4 Lio et Jean Louis Col sud du Chardonnet + col du raisin 1000

Et Paf

descriptionCONFIRMATION : Raid refuge du Chardonnet  EmptyRe: CONFIRMATION : Raid refuge du Chardonnet

more_horiz
ça me semble super, bravo!

descriptionCONFIRMATION : Raid refuge du Chardonnet  EmptyRe: CONFIRMATION : Raid refuge du Chardonnet

more_horiz
A nous les pentes qui montent et qui descendent et que ça glisse! Youpi, merci !

descriptionCONFIRMATION : Raid refuge du Chardonnet  EmptyRe: CONFIRMATION : Raid refuge du Chardonnet

more_horiz
Et pour ceux qui arriveront samedi = refuge + vers Grande Manche avec moi. Max 1200 m

descriptionCONFIRMATION : Raid refuge du Chardonnet  EmptyRe: CONFIRMATION : Raid refuge du Chardonnet

more_horiz
Trop bien. Bravo pour l'organisation. Merci

descriptionCONFIRMATION : Raid refuge du Chardonnet  EmptyRe: CONFIRMATION : Raid refuge du Chardonnet

more_horiz
Quel boulot!

descriptionCONFIRMATION : Raid refuge du Chardonnet  EmptyRe: CONFIRMATION : Raid refuge du Chardonnet

more_horiz
Fantastique ! Bravo et respect . Personne n'osera chuiner devant un tel casse-tête résolu. A bientôt tout le monde.

descriptionCONFIRMATION : Raid refuge du Chardonnet  EmptyRe: CONFIRMATION : Raid refuge du Chardonnet

more_horiz
Pardon Laurence
Comment ai je pu t oublié..;surtout que c'est ta première?!...
Shame on me
Glory to you

descriptionCONFIRMATION : Raid refuge du Chardonnet  EmptyRe: CONFIRMATION : Raid refuge du Chardonnet

more_horiz
Bravo à tous pour l irganisation
Fanette

descriptionCONFIRMATION : Raid refuge du Chardonnet  EmptyRe: CONFIRMATION : Raid refuge du Chardonnet

more_horiz
Bravo pour cette prise de tête resolue
La parole est à la météo maintenant !

descriptionCONFIRMATION : Raid refuge du Chardonnet  EmptyRe: CONFIRMATION : Raid refuge du Chardonnet

more_horiz
Salut à tous,
Je suis inscrit et j'ai réglé mes arrhes, mais voilà. Avoir un camping c'est passionnant mais un peu chronophage et je ne suis vraiment pas sûr de pouvoir venir finalement. Si quelqu'un est intéressé pour me remplacer, faites le moi savoir. Je me décide rapidement
biz

descriptionCONFIRMATION : Raid refuge du Chardonnet  EmptyRe: CONFIRMATION : Raid refuge du Chardonnet

more_horiz
Bravo, quel boulot ! On est bien chouchoutés au CAF BD....

descriptionCONFIRMATION : Raid refuge du Chardonnet  EmptyRe: CONFIRMATION : Raid refuge du Chardonnet

more_horiz
Merci pour cette organisation au petit oignon!
Le Vendredi nous vous rejoignons au refuge dans l'am donc pas pic Ombière malheureusement pour moi et Sylvain. A moins que je puisse me libérer dès vendredi matin et dans ce cas Sylvain montera seul au Chardonnet.
A bientôt

descriptionCONFIRMATION : Raid refuge du Chardonnet  EmptyRe: CONFIRMATION : Raid refuge du Chardonnet

more_horiz
Salut !

Formidable organisation, comme d'hab... bravo, et merci...
Je suis d'autant plus gêné de perturber ça en renonçant au vendredi... je le pressentais, mais ça se confirme : je ne pourrai pas prendre ma journée...
En plus, à moins surveiller le forum, je ne découvre ce fil de discussion que bien tardivement, désolé...

Laurence : je peux me joindre à vous le samedi matin ?
Hervé : dois-je prévenir moi-même le refuge pour le vendredi soir, et annuler 1 repas + 1 nuitée ? (et si je dois perdre les arrhes pas grave, ce qui me désole c'est surtout de louper J1...)

Pour le reste du we, je suis bel et bien partant !
Grand merci !!
Pascal.

descriptionCONFIRMATION : Raid refuge du Chardonnet  EmptyRe: CONFIRMATION : Raid refuge du Chardonnet

more_horiz
Bonjour Pascal et Vincent
Je vous laisse contacter le refuge si vous voullez remettre vos places à disposition.
Je vais m absenter quelques jours, donc si je n ai pas ça à gérer c est mieux.
Hervé

_________________
La montagne est plus belle quand on la partage.

06 78 12 63 17

descriptionCONFIRMATION : Raid refuge du Chardonnet  EmptyRe: CONFIRMATION : Raid refuge du Chardonnet

more_horiz
J'ai contacté Vincent directement. Nous nous sommes mis d'accord s'il se désiste je prendrai sa place pour tout le séjour, si c'est possible.
Daniel

Dernière édition par DanielD le Ven 8 Mar - 19:18, édité 1 fois

descriptionCONFIRMATION : Raid refuge du Chardonnet  EmptyRe: CONFIRMATION : Raid refuge du Chardonnet

more_horiz
DanielD a écrit:
J'ai contacté Vincent directement. Nous nous sommes mis d'accord s'il ce désiste je prendrai sa place pour tout le séjour, si c'est possible.
Daniel

Pas de soucis Daniel.

_________________
La montagne est plus belle quand on la partage.

06 78 12 63 17

descriptionCONFIRMATION : Raid refuge du Chardonnet  EmptyRe: CONFIRMATION : Raid refuge du Chardonnet

more_horiz
Salut la compagnie !

Il reste une place?

descriptionCONFIRMATION : Raid refuge du Chardonnet  EmptyRe: CONFIRMATION : Raid refuge du Chardonnet

more_horiz
Pascal S. a écrit:
Salut !

Formidable organisation, comme d'hab... bravo, et merci...
Je suis d'autant plus gêné de perturber ça en renonçant au vendredi... je le pressentais, mais ça se confirme : je ne pourrai pas prendre ma journée...
En plus, à moins surveiller le forum, je ne découvre ce fil de discussion que bien tardivement, désolé...

Laurence : je peux me joindre à vous le samedi matin ?
Hervé : dois-je prévenir moi-même le refuge pour le vendredi soir, et annuler 1 repas + 1 nuitée ? (et si je dois perdre les arrhes pas grave, ce qui me désole c'est surtout de louper J1...)

Pour le reste du we, je suis bel et bien partant !
Grand merci !!
Pascal.

Bonjour Pascal,
Bienvenu dans le groupe des gens qui travaillent le vendredi ! Oui nous pouvons nous retrouver samedi matin. Je t’envoie un message pour l’organisation.
À très bientôt

descriptionCONFIRMATION : Raid refuge du Chardonnet  EmptyRe: CONFIRMATION : Raid refuge du Chardonnet

more_horiz
Du coup c'est Vincent Romain qui prend la place que j'avais réservé.
Bon week-end à tous

descriptionCONFIRMATION : Raid refuge du Chardonnet  EmptyRe: CONFIRMATION : Raid refuge du Chardonnet

more_horiz
Freddy a écrit:
Salut la compagnie !

Il reste une place?


Salur Fredy
Pour l instant il n y a plus de place, surveille le sujet si des fois quelqu'un se desistait.
Hervé

_________________
La montagne est plus belle quand on la partage.

06 78 12 63 17

descriptionCONFIRMATION : Raid refuge du Chardonnet  EmptyRe: CONFIRMATION : Raid refuge du Chardonnet

more_horiz
DanielD a écrit:
J'ai contacté Vincent directement. Nous nous sommes mis d'accord s'il se désiste je prendrai sa place pour tout le séjour, si c'est possible.
Daniel


Daniel,
J'ai pas ton portable, tu m'envoies un sms ?
Merci
Vincent
06 60 55 25 24

descriptionCONFIRMATION : Raid refuge du Chardonnet  EmptyRe: CONFIRMATION : Raid refuge du Chardonnet

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre