FORUM du CAF Buëch-Dévoluy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

description16 mars: Aiglière sans le couloir Empty16 mars: Aiglière sans le couloir

more_horiz
Bonjour à tous,

Nous proposons une variante plus facile d'Aiglière sans descente par le couloir.
Il faudra sans doute porter les skis au départ et à l'arrivée pour aller chercher la neige.
Massif : Devoluy
Sommet : L'Aiglière (2258 m)
Orientation : SE
Dénivelé : 850 m.
Pente sur 30° sur 150m mais peu difficile car la neige ne sera pas glacée
inscription sur fiche de sortie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et dites sur le forum si vous venez

description16 mars: Aiglière sans le couloir EmptyRe: 16 mars: Aiglière sans le couloir

more_horiz
je veux bien tenter la sortie- si mon allure tranquile est trop lente, je laisse ma place sans soucis.

description16 mars: Aiglière sans le couloir EmptyRe: 16 mars: Aiglière sans le couloir

more_horiz
Bonjour à tous,
Nous ne ferons pas le tour de l aiglière, le retour me semble compliqué sur le bas.
Nous porterons quand même et si la neige nous le permet nous aurons une belle descente.
Nous prendrons le temps de monter tranquille dans ton rythme Jen.
A demain

_________________
La montagne est plus belle quand on la partage.

06 78 12 63 17

description16 mars: Aiglière sans le couloir EmptyRe: 16 mars: Aiglière sans le couloir

more_horiz
J'ai oublié départ a 7h30 du boutariq

description16 mars: Aiglière sans le couloir EmptyRe: 16 mars: Aiglière sans le couloir

more_horiz
Salut salut,
Je suis bien motivée pour me joindre à vous mais je vais peut être avoir un empêchement.... Si vous êtes d'accord de laisser les inscriptions ouvertes encore 1h. Et à 20h30 je confirme mon inscription sur la liste dès que j'ai ma réponse...
Merci ;-)

description16 mars: Aiglière sans le couloir EmptyRe: 16 mars: Aiglière sans le couloir

more_horiz
Dommage pour nous mais inscrit au psc1 ! difficile de tout faire...

Et Dimanche y aurait-il éventuellement une sortie en préparation? et sinon pouvez-vous nous dire si nous pouvons aller seul à platte de serres par darne (votre sortie de jeudi je crois) ou un autre plan où il reste assez de neige? RAMA, rocher rond?
Merci bien et profitez en bien demain!

description16 mars: Aiglière sans le couloir EmptyRe: 16 mars: Aiglière sans le couloir

more_horiz
Pour demain prenez les crampons on sait jamais.

description16 mars: Aiglière sans le couloir EmptyRe: 16 mars: Aiglière sans le couloir

more_horiz
Me voilà inscrite ;-)
A demain 7h30 au Boutaric avec des crampons.
Bonne nuit

description16 mars: Aiglière sans le couloir EmptyRe: 16 mars: Aiglière sans le couloir

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre