FORUM du CAF Buëch-Dévoluy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

descriptionTête de la Clappe (directe sud) / Mardi 02 Avril EmptyTête de la Clappe (directe sud) / Mardi 02 Avril

more_horiz
Traversée Tête de la Clappe (2019m) et son antécime via le col des Roux (et sa célèbre "cabrette"); on montera droit dans la pente dans le "serre des moures" (max 20°) pour redescendre via la très esthétique "barre" au-dessus de la Blache, pour aller chercher le petit verrou de retour sur le plateau de départ; 10 kms / 980m D+.
Bonne chaussures crantées; bâtons utiles pour la descente sur la barre; protection habituelle vent, pluie et froid.
Prévoir picnic.
L'essentiel de la rando (~6 kms) est "hors sentier"; quelques passages étroits et aériens.

rdv point d'eau du Peyssier à 9:30
coods gps:44.57860, 5.96991

co-voiturage à organiser fonction des participants.

lien FFCAM:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par Philippe M le Mer 27 Mar - 9:00, édité 1 fois

descriptionTête de la Clappe (directe sud) / Mardi 02 Avril EmptyRe: Tête de la Clappe (directe sud) / Mardi 02 Avril

more_horiz
Ok je m inscris
Fanette

descriptionTête de la Clappe (directe sud) / Mardi 02 Avril EmptyRe: Tête de la Clappe (directe sud) / Mardi 02 Avril

more_horiz
Compte tenu d'une météo défavorable, on va reporter à une date ultérieure; à suivre dans le forum.

descriptionTête de la Clappe (directe sud) / Mardi 02 Avril EmptyRe: Tête de la Clappe (directe sud) / Mardi 02 Avril

more_horiz
on se dit, à confirmer, Mardi 02 Avril? je modifie la fiche FFCAM en ce sens. Bonne journée à tous.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionTête de la Clappe (directe sud) / Mardi 02 Avril EmptyRe: Tête de la Clappe (directe sud) / Mardi 02 Avril

more_horiz
peut on covoiturer à partir de veynes sur le parking habituel du magasin Carrefour?
j'imagine vers 9h a veynes?

descriptionTête de la Clappe (directe sud) / Mardi 02 Avril EmptyRe: Tête de la Clappe (directe sud) / Mardi 02 Avril

more_horiz
oui retrouvons nous à 9:10 au pkg carrefour, il faut 15mn pour y aller; à mardi

descriptionTête de la Clappe (directe sud) / Mardi 02 Avril EmptyRe: Tête de la Clappe (directe sud) / Mardi 02 Avril

more_horiz
La couverture neigeuse aux sommets, plus les chutes de neige attendues ce dimanche compromettent notre rando de ce mardi 02 Avril; j'annule et reporte à une date ultérieure.

descriptionTête de la Clappe (directe sud) / Mardi 02 Avril EmptyRe: Tête de la Clappe (directe sud) / Mardi 02 Avril

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre