FORUM du CAF Buëch-Dévoluy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

descriptionLa Recula ou Petite Autane d’Orcières – Jeudi 4 avril 2024 EmptyLa Recula ou Petite Autane d’Orcières – Jeudi 4 avril 2024

more_horiz
Et hop ! Encore une bonne pioche comme dirait Laurence ! Parfaite cette petite randonnée fort sympathique et avec un sommet « élégant » (dixit JP).

Nous étions finalement 6 au total : Mélanie, Fabienne, Gilbert et moi encadrés par Laurence et Jean-Paul. Nous sommes partis d’Archinard skis aux pieds ce qui est bien appréciable en cette saison. Le chant des petits oiseaux a accompagné notre montée à travers bois, puis la remontée en crête nous a permis de profiter largement du panorama. Nous avons botté, un peu, mais pas trop, juste ce qu’il faut pour apprécier quand cela s’arrête. Un petit selfie au sommet, et hop une descente nickel avec une neige de printemps juste parfaite. Pour finir, un petit pique-nique improvisé, en plein milieu de la route du hameau, on était bien. Environ 850 mètres de dénivelé pour 7 km.

Merci à Laurence et Jean-Paul pour cette belle matinée, ensoleillée et zen.
Merci à tout le groupe de m’avoir attendue un peu à la montée car faire du ski avec une sinusite c'est un peu sportif.....

On se dit à jeudi prochain ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionLa Recula ou Petite Autane d’Orcières – Jeudi 4 avril 2024 EmptyRe: La Recula ou Petite Autane d’Orcières – Jeudi 4 avril 2024

more_horiz
on a meme reussi a resister a l'appel de la poudreuse qui se trouve etre tombee tres exactement dans la zone protegee pour les tetras ! je comprends pas pourquoi ils nichent en face nord...
heureusement , la neige etait bien bonne du haut en bas, revenue a point !
sortie elegante
neige extra
ambiance au top
encadrant-e epatant-e
what else ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre