FORUM du CAF Buëch-Dévoluy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Week-end escalade, 4 et 5 mai 2024

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
jmdebarci
Cosette
flo & olli
amarante
Jérôme C
Fred L
Freddy
Patrick Marcuzzo
12 participants

descriptionWeek-end escalade, 4 et 5 mai 2024 EmptyWeek-end escalade, 4 et 5 mai 2024

more_horiz
Hello,

Je compte organiser un week-end en falaise les 4 et 5 mai.
Objectif du week-end en fonction des participants.
Pour cela, je fais un petit sondage pour connaitre qui veut venir ainsi que le niveau.
Je prévois une séance d'entrainement technique et ou connaissances de manip ou révision pour l'escalade en extérieur sur une longueur.
L’objectif principal étant la grimpe, mais on peut consacrer deux fois deux heures pour séance d’encadrement au cours du week-end.
Ouvert à tous, bienvenue aux autres encadrants.
Si tu grimpes dans le 7A/B ou plus, ne compte pas sur moi pour faire évoluer ta grimpe, MDR, mais tu es quand même le ou la bienvenue.
Le but étant d'aller découvrir un autre site qu'Orpierre, Agnielles ou Sigotier.
Hébergement en camping ou gite selon le nombre de personnes et destination.
Merci de répondre au questionnaire suivant si intéressé:

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLScO9wAHNdxsiE_nyi1XYQasDttysdLgUpx3CcIkRkVOW-2euw/viewform?usp=sf_link

descriptionWeek-end escalade, 4 et 5 mai 2024 EmptyRe: Week-end escalade, 4 et 5 mai 2024

more_horiz
Je ne suis pas dispo le 4/5mai. Mais j'aimerais participer à ce genre d'atelier pour progresser techniquement en grimpe. !

descriptionWeek-end escalade, 4 et 5 mai 2024 EmptyRe: Week-end escalade, 4 et 5 mai 2024

more_horiz
Intéressé, et questionnaire rempli !

descriptionWeek-end escalade, 4 et 5 mai 2024 EmptyRe: Week-end escalade, 4 et 5 mai 2024

more_horiz
Dommage je ne suis pas dispo ce week-end mais je suis fortement intéressé. Je débute l'escalade.

descriptionWeek-end escalade, 4 et 5 mai 2024 EmptyRe: Week-end escalade, 4 et 5 mai 2024

more_horiz
👍questionnaire rempli

descriptionWeek-end escalade, 4 et 5 mai 2024 EmptyRe: Week-end escalade, 4 et 5 mai 2024

more_horiz
👍questionnaire rempli

descriptionWeek-end escalade, 4 et 5 mai 2024 EmptyRe: Week-end escalade, 4 et 5 mai 2024

more_horiz
Hello
Pour l’instant nous serions sept personnes.
Fred, Domi, Emma, Michel, Théo et Christian.
Je vous propose le site de Valcroissant à proximité de Die, ce site permet d’être à coté les uns des autres, et les possibilités de niveau me semblent correctes.
Ce site comprend :
2 5A,  8 5C, 4 6A, 3 6A+, 3 6B, 2 6C, 1 6C+.
De quoi se faire plaisir du 5 au 6.
Il y a même :
Une GV (5 longueurs) dans le 5 pour terminer ou commencer la journée.
Une GV (3 longueurs) dans le 6A.
Camping « La glandasse » a 15 minutes du site en voiture au bord de la rivière de la « Drome ».
Mobil home, tente ou van peu importe.
L’idée est de se faire plaisir, possibilité de mettre en place un ou deux ateliers pédagogiques selon les envies. (Les nœuds, réchappe, remontée de corde, manip diverses et variées, gestuelles de grimpe, lecture, travail de voie, ect…)
Lien d’inscription pour l'escalade ci-dessous :
https://extranet-clubalpin.com/app/out/out.php?s=6&c=0525ES240008&h=3662703fbb

PS: Ouvert a tous y compris les personnes qui ne grimpent pas, rando, vélo, ect... Si des cadres dans d'autres disciplines veulent venir sur le week-end, n'hésitez pas a créer une fiche de sortie.

descriptionWeek-end escalade, 4 et 5 mai 2024 EmptyRe: Week-end escalade, 4 et 5 mai 2024

more_horiz
bonjour
nous sommes deux nouveaux (mais pas vraiment des petits jeunes ...) qui participeront aux sorties escalade, alpi, et d'autres trucs aussi à l'occasion
nous verrons les autres grimpeurs du club au mur dés que nous aurons payé l'inscription / nous sommes inscrit au caf avignon pour le moment
nous sommes autonomes, et équipés, et le coté entrainement et technique ne nous concerne pas forcément, mais voir un peu de monde sur cette sortie à Valcroissant nous brancherait bien Very Happy
florence et olivier
PS nous sommes le couple qui était bien tranquille à savournon ce dimanche ... avant de voir débarquer la horde sauvage (et sympathique Cool  ) du Caf Buech

descriptionWeek-end escalade, 4 et 5 mai 2024 EmptyRe: Week-end escalade, 4 et 5 mai 2024

more_horiz
flo & olli a écrit:
bonjour
nous sommes deux nouveaux (mais pas vraiment des petits jeunes ...) qui participeront aux sorties escalade, alpi, et d'autres trucs aussi à l'occasion
nous verrons les autres grimpeurs du club au mur dés que nous aurons payé l'inscription / nous sommes inscrit au caf avignon pour le moment
nous sommes autonomes, et équipés, et le coté entrainement et technique ne nous concerne pas forcément, mais voir un peu de monde sur cette sortie à Valcroissant nous brancherait bien Very Happy
florence et olivier
PS nous sommes le couple qui était bien tranquille à savournon ce dimanche ... avant de voir débarquer la horde sauvage (et sympathique Cool  ) du Caf Buech


Je vois très bien qui vous êtes, et bien a très bientôt a Valcroissant si vous décidez d'aller y faire un tour Very Happy

descriptionWeek-end escalade, 4 et 5 mai 2024 EmptyRe: Week-end escalade, 4 et 5 mai 2024

more_horiz
Changement : je ne pourrais pas venir pour ce WE escalade à Valcroissant !

descriptionWeek-end escalade, 4 et 5 mai 2024 EmptyRe: Week-end escalade, 4 et 5 mai 2024

more_horiz
Bonjour à tous,
Je me suis inscrite sur ce week end maus ne pourrais venir qu1 jour.
J'ai tout le matos, et corde de 60 ou 70m. Toutes les revisions manip me vont bien. Petit niveau 5 escalade.
Je suis allee 1 fois à valcroissant.cordialement

descriptionWeek-end escalade, 4 et 5 mai 2024 EmptyRe: Week-end escalade, 4 et 5 mai 2024

more_horiz
Bonjour Patrick,

J'aimerais me joindre à vous , j'ai répondu au questionnaire. En attente de ta réponse.

jean Marie.

descriptionWeek-end escalade, 4 et 5 mai 2024 EmptyRe: Week-end escalade, 4 et 5 mai 2024

more_horiz
jmdebarci a écrit:
Bonjour Patrick,

J'aimerais me joindre à vous , j'ai répondu au questionnaire. En attente de ta réponse.

jean Marie.


Bienvenue Jean Marie,

N'oublie pas de t'inscrire.

descriptionWeek-end escalade, 4 et 5 mai 2024 EmptyRe: Week-end escalade, 4 et 5 mai 2024

more_horiz
Bonjour

Je m'inscris mais comme Cosette niveau 5

descriptionWeek-end escalade, 4 et 5 mai 2024 EmptyRe: Week-end escalade, 4 et 5 mai 2024

more_horiz
Bonjour,
Je souhaiterais participer à cette sortie. Niveau 5A 5B tête et 6A en moule si je pousse un peu lol. J'ai rempli au questionnaire et l'inscription.

Au plaisir de grimper avec vous.

Emmanuelle

descriptionWeek-end escalade, 4 et 5 mai 2024 EmptyRe: Week-end escalade, 4 et 5 mai 2024

more_horiz
Coucou tout le monde,
Comment procédez vous pour l'hébergement ? Camping, van?
Le Covoit est il envisageable ?

Belle journée 🌦

descriptionWeek-end escalade, 4 et 5 mai 2024 EmptyRe: Week-end escalade, 4 et 5 mai 2024

more_horiz
Bonjour
J'aurai un camping car pour dormir sur place et remonter (je retrouve ma femme qui fait du tourisme)
Par contre je cherche un covoiturage pour me descendre
Bonne journée

descriptionWeek-end escalade, 4 et 5 mai 2024 EmptyRe: Week-end escalade, 4 et 5 mai 2024

more_horiz
Météo très correcte pour ce week-end:
Soleil nuageux, pas de pluie.
T° en journée: 13 a 21°
T° nuit: 10° au minimum

Hébergement:

Camping "Le Glandasse"
550 route de Gap
26150 Die
Pas de réservation pour des emplacements.

Site escalade:
Abbaye de Valcroissant, commune de Die
1h20 de Veynes
Veynes, Aspres sur Buech, Col de Cabre, Luc en Diois, 1Km avant Die a droite, Abbaye de Valcroissant.
Passer le hameau des Salliéres, 2 km après avoir passé une petite gorge, et avant que la route n'enjambe le cours d'eau, se garer a gauche. (Table de pique nique).

On peut se retrouver à 9h30 a Aspres sur Buech sur le parking a coté de la poste si besoin pour covoiturer.

Emma et moi, on part de Laragne.
Nous sommes en fourgon aménagé, mais possibilité de prendre deux personnes qui dorment en tente.

Niveau matos, nous sommes huit pour l'instant.
Merci de prendre:

Michel A: corde 80 + jeu de dégaine
Cosette G: corde 70 + jeu de dégaine
Jean Marie G: corde 70 + jeu de dégaine
Dominique H: corde 80 + jeu de dégaine
Marion L: Corde ? Dégaine ?
Patrick M: corde 80 + jeu de dégaine

Prévoir pique nique de midi.
Le soir, apéro et auberge espagnole en commun.

Patrick 06 15 40 86 59

descriptionWeek-end escalade, 4 et 5 mai 2024 EmptyRe: Week-end escalade, 4 et 5 mai 2024

more_horiz
Bonjour,
J'ai rempli le formulaire : j'aurai dégaines, pas de corde.
Covoiturage de Gap possible ( je peux prendre des gens sur le passage ) : 3 passagers possibles !

06 49 34 84 49

descriptionWeek-end escalade, 4 et 5 mai 2024 EmptyRe: Week-end escalade, 4 et 5 mai 2024

more_horiz
Je suis preneur d'un covoiturage de Gap
Tu me dis où et à quelle heure
Merci

descriptionWeek-end escalade, 4 et 5 mai 2024 EmptyRe: Week-end escalade, 4 et 5 mai 2024

more_horiz
Rdv sortie de Gap, au parking relais des Sénateurs 9h

descriptionWeek-end escalade, 4 et 5 mai 2024 EmptyWEEK END escalade

more_horiz
Bonjour j'aimerais m'inscrire à la sortie escalade de ce week-end ...est-ce encore possible?
l'inscription n'est plus ouverte est-il possible d'être contactée en cas de désistement svp au 06 81 71 24 02.
Merci

descriptionWeek-end escalade, 4 et 5 mai 2024 EmptyRe: Week-end escalade, 4 et 5 mai 2024

more_horiz
Marielle a écrit:
Bonjour j'aimerais m'inscrire à la sortie escalade de ce week-end ...est-ce encore possible?
l'inscription n'est plus ouverte est-il possible d'être contactée en cas de désistement svp au 06 81 71 24 02.
Merci


Bjr Marielle

Je suis le seul encadrant et je ne peux aller au-delà de huit personnes.
Si un encadrant décide de venir ou quelqu'un se désiste tu seras la première informée.

descriptionWeek-end escalade, 4 et 5 mai 2024 EmptyRe: Week-end escalade, 4 et 5 mai 2024

more_horiz
C'est très sympa,merci bcp et sinon une prochaine fois j'espère

descriptionWeek-end escalade, 4 et 5 mai 2024 EmptyRe: Week-end escalade, 4 et 5 mai 2024

more_horiz
bonjour
nous viendrons comme prévu, en "candidats libres"
comme le site est petit et qu'il y a du monde, nous irons probablement dans les grandes voies
le camping sera l'occasion de faire connaissance avec les grimpeurs
nous sommes d’Avignon et sommes à Orpierre depuis peu
nous avons pas mal roulé notre bosse dans les Alpes, essentiellement en grimpe, sur tous genres de terrains
nous avons de la place, au départ d'Orpierre et au passage sur la route, mais comptons rester sur place pour continuer un peu le séjour, donc retour décalé à lundi soir ou mardi
cela dit, cela peut intéresser des personnes n'ayant plus d'obligations professionnelles strictes ...
Flo & Olli

descriptionWeek-end escalade, 4 et 5 mai 2024 EmptyRe: Week-end escalade, 4 et 5 mai 2024

more_horiz
Bonsoir,

J'habite Barcillonnette, je me rendrai seul au parking d'Aspres, je serai en tente. Je suis ok pour convoiturage.

Jean-Marie.

descriptionWeek-end escalade, 4 et 5 mai 2024 EmptyRe: Week-end escalade, 4 et 5 mai 2024

more_horiz
bonsoir je prends mon véhicule dans lequel je dors dedans je peux covoiturer depuis le parking du sénateur 2 place ??

descriptionWeek-end escalade, 4 et 5 mai 2024 EmptyRe: Week-end escalade, 4 et 5 mai 2024

more_horiz
Bonsoir à tous ,

Je serai à Aspres pour 9h30. Je suis en tente.
Ok pour covoiturer.
A très vite.

Emmanuelle

descriptionWeek-end escalade, 4 et 5 mai 2024 EmptyRe: Week-end escalade, 4 et 5 mai 2024

more_horiz
Bonjour à tous,
Merci d'annuler mon inscription, plus possible pour moi.
Cela va faire des heureux.
Très bon week end

descriptionWeek-end escalade, 4 et 5 mai 2024 EmptyRe: Week-end escalade, 4 et 5 mai 2024

more_horiz
Marielle a écrit:
Bonjour j'aimerais m'inscrire à la sortie escalade de ce week-end ...est-ce encore possible?
l'inscription n'est plus ouverte est-il possible d'être contactée en cas de désistement svp au 06 81 71 24 02.
Merci


Marielle tu peux t'inscrire Cool

descriptionWeek-end escalade, 4 et 5 mai 2024 EmptyRe: Week-end escalade, 4 et 5 mai 2024

more_horiz
Pre inscription faite!
J'avais rempli la fiche par avance au cas où...et je profite du désistement !

descriptionWeek-end escalade, 4 et 5 mai 2024 EmptyRe: Week-end escalade, 4 et 5 mai 2024

more_horiz
Est-ce que Marion ou Amarante pourrait me récupérer à La Roche des Arnauds ?Je dormirai sous tente donc pas mal de matos en plus du matériel de grimpe...si pas possible je prendrai ma voiture aussi.

descriptionWeek-end escalade, 4 et 5 mai 2024 EmptyRe: Week-end escalade, 4 et 5 mai 2024

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre