FORUM du CAF Buëch-Dévoluy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

descriptionTête de la Clappe (directe sud) / Samedi 20 Avril EmptyTête de la Clappe (directe sud) / Samedi 20 Avril

more_horiz
Je vous propose la Traversée Tête de la Clappe (2019m) et son antécime via le col des Roux (et sa célèbre "cabrette"); on montera droit dans la pente dans le "serre des moures" (max 20°) pour redescendre via la très esthétique "barre" au-dessus de la Blache, pour aller chercher le petit verrou de retour sur le plateau de départ; 10 kms / 980m D+.
Bonne chaussures crantées; bâtons utiles pour la descente sur la barre; protection habituelle vent, pluie et froid.
Prévoir picnic.
L'essentiel de la rando (~6 kms) est "hors sentier"; quelques passages étroits et aériens.

rdv point d'eau du Peyssier à 9:30
coods gps:44.57860, 5.96991

co-voiturage à organiser fonction des participants.

lien FFCAM:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionTête de la Clappe (directe sud) / Samedi 20 Avril EmptyRe: Tête de la Clappe (directe sud) / Samedi 20 Avril

more_horiz
Bonjour, est-ce qu'il y a quelqu'un d'autre qui part de Gap ? Sinon, je vous retrouve au point de départ
Merci et à samedi
Véronique

descriptionTête de la Clappe (directe sud) / Samedi 20 Avril EmptyRe: Tête de la Clappe (directe sud) / Samedi 20 Avril

more_horiz
oui je vous envoie un mail ainsi qu'à Jean Christian pour que vous vous coordonniez
A Samedi,

Philippe

descriptionTête de la Clappe (directe sud) / Samedi 20 Avril EmptyRe: Tête de la Clappe (directe sud) / Samedi 20 Avril

more_horiz
Je m'inscris et est ce que l'on peut se retrouver à veynes par exemple , je viens de Serres.
Fanette

descriptionTête de la Clappe (directe sud) / Samedi 20 Avril EmptyRe: Tête de la Clappe (directe sud) / Samedi 20 Avril

more_horiz
Oui retrouvons nous au carrefour Drive Veynes à 9h40
À demain

descriptionTête de la Clappe (directe sud) / Samedi 20 Avril EmptyRe: Tête de la Clappe (directe sud) / Samedi 20 Avril

more_horiz
ok a demain matin

descriptionTête de la Clappe (directe sud) / Samedi 20 Avril EmptyRe: Tête de la Clappe (directe sud) / Samedi 20 Avril

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre