FORUM du CAF Buëch-Dévoluy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

descriptionjeudi 18 snowboard/ski dans le champsaur Emptyjeudi 18 snowboard/ski dans le champsaur

more_horiz
Salut même si il y a des fleurs en vallée, j'ai bien envi d'aller dans la neige dans le champsaur jeudi matin.

Au programme, ~1200 m de grimpette, cramponnage et pentes a 45°.
Bon, il y aura aussi du portage pour accéder à la neige.
On va pas courir à la montée mais je ne m'adresse pas a un public débutant.

J'ai pas encore fixé le sommet mais ça sera surement grande autane en est ou fleurendon en nord ou quelques chose dans ce gout là, a voir en fonction des envie du groupe.

Départ 7h du parking et retour en milieu d'aprèm.
Les détails seront discuté avec les participants.

Lien pour l'inscription [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionjeudi 18 snowboard/ski dans le champsaur EmptyRe: jeudi 18 snowboard/ski dans le champsaur

more_horiz
Super... je m'inscris Smile

Je n'ai jamais fait Grande Autane en hiver, j'ai fait Fleurendon l'an dernier mais couloir sud donc les deux ideés sont bonne pour moi Very Happy

Je viens de Largane, RDV Gap ca va?

Paul

descriptionjeudi 18 snowboard/ski dans le champsaur EmptyRe: jeudi 18 snowboard/ski dans le champsaur

more_horiz
Je suis a laye, on se retrouvera a ancelle ou a pont de frappe en fonction de se qu'on fait.

descriptionjeudi 18 snowboard/ski dans le champsaur EmptyRe: jeudi 18 snowboard/ski dans le champsaur

more_horiz
Salut, suis partant mais à voir les prévisions, le vent risque d être fort...

_________________
La montagne est plus belle quand on la partage.

06 78 12 63 17

descriptionjeudi 18 snowboard/ski dans le champsaur EmptyRe: jeudi 18 snowboard/ski dans le champsaur

more_horiz
Désolé Dorian, changement de programme pour moi, je renonce, je n aime pas le froid et le vent en avril...

_________________
La montagne est plus belle quand on la partage.

06 78 12 63 17

descriptionjeudi 18 snowboard/ski dans le champsaur EmptyRe: jeudi 18 snowboard/ski dans le champsaur

more_horiz
😂 "qui regarde trop la météo reste au bistrot"
Ce sera pour une prochaine fois, avec plaisir.

descriptionjeudi 18 snowboard/ski dans le champsaur EmptyRe: jeudi 18 snowboard/ski dans le champsaur

more_horiz
Sur un ton plus serieux, je doute que ça décaille en face nord donc fleurendon sort de la liste.

Pour l'autane je pensait à : départ d'archinard, monter à l'épaule, suivre la crête pour monter à la grande autane, descente en est via un couloir, face sud en option si ça a pas décaillé.

Comme l'a souligné hervé, Il va faire froid (-10°c) et avec le bon 30km/h de vent, ça va être une hivernale.

Est ce que ça correspond a vos envies ?

descriptionjeudi 18 snowboard/ski dans le champsaur EmptyRe: jeudi 18 snowboard/ski dans le champsaur

more_horiz
Argh... bonne itineraire mais avec la meteo pour jeudi je pense je vais déinscrire, meme si la montagne est toujour mieux que le bistro!
Desolé

descriptionjeudi 18 snowboard/ski dans le champsaur EmptyRe: jeudi 18 snowboard/ski dans le champsaur

more_horiz
On peut aller ailleurs aussi, en face sud de la pointe des estaris il y a un couloir entre 2 lames de rocher qui est très estétique. On aura peut être moins de vent.
Sinon dans le devoluy il y aura surement des trucs a faire et ils annonce un peu moins de nuages

descriptionjeudi 18 snowboard/ski dans le champsaur EmptyRe: jeudi 18 snowboard/ski dans le champsaur

more_horiz
le Champsaur ...à ma porte me convient très bien

descriptionjeudi 18 snowboard/ski dans le champsaur EmptyRe: jeudi 18 snowboard/ski dans le champsaur

more_horiz
Profitez bien de votre portes dans le champsaur, j'habite dans les Gorges de la Méouge donc c'est assez loin avec la météo. Peut-etre vendredi ou le weekend sera mieux... on verra. Si non la saison pour velo / VTT a bien commencé!
Mais bonne journée pour demain.

descriptionjeudi 18 snowboard/ski dans le champsaur EmptyRe: jeudi 18 snowboard/ski dans le champsaur

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre