FORUM du CAF Buëch-Dévoluy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

descriptionEscalade GV, quatre jours a choisir ente le 4 et 14 juillet. EmptyEscalade GV, quatre jours a choisir ente le 4 et 14 juillet.

more_horiz
Créneau de quatre jours consécutifs a choisir selon les disponibilités entre le 2 et 14 juillet.

Possibilité de faire 2 cordées de deux ou une cordée de trois en flèche, ou une cordée de deux. (En réversible ou pas).

Trois belles grandes voies dans les Alpes maritimes proche de Vascogne dans le Mont Saint Martin.

Quatre jours pour profiter pleinement de cet endroit.

Trois grandes voies qui semblent absolument mythiques:

"L'éperon des quatre vents"

"Les chevreuils 🦌 de Calendal"

"La cerise sur le gâteau 🥧 "

Des voies Sud-ouest, a faire si la canicule n'est pas au rendez-vous.

En cas de canicule, direction les gorges du loup 🐺

Deux voies orientés a l'Est (il y en a d'autres):

"Tolérance démagogique"

"Pour ceux qui rêvent le jour"

Veynes/Aiglun: 180 km

Veynes/Gorges du Loup: 190 km

AIGLUN:

"L'éperon des quatre vents": 200 m TD- 6A+ max, 6A obl, 8 longueurs, (5 longueurs dans le 5, 3 dans le 6A).

"Les chevreuils 🦌 de Calendal":210 m TD- 6A+ max, 6A obl, 9 longueurs, (1 longueur dans le 4C, 6 dans le 5, 2 dans le 6A+).

"La cerise sur le gâteau 🥧": Gros challenge en perspective, TD+, 6C+ max, 6B obl, 8 longueurs, (3 longueurs dans le 6A, 2 dans le 6B, 3 dans le 6C).

GORGES DU LOUP:

"Tolérance démagogique": 160 m, TD+, 6B+ max, 6B obligatoire, 8 longueurs, (4 longueurs dans le 5, 1 dans le 6A, 2 dans le 6B).

"Pour ceux qui rêvent le jour": 160 m, TD 6B+ max, 6A obligatoire, 7 longueurs, (1 longueur en 3, 1 en 5B, 4 dans le 6A+, 1 dans le 6B+).

Pour ne pas subir la grimpe, je préconise 6A/B en falaise.

Vous pouvez vous positionner selon vos dates et on essaye de caler tout ça avec si ce projet voit le jour, une fiche de sortie a la clef.

Dernière édition par Patrick Marcuzzo le Jeu 18 Avr - 10:03, édité 1 fois

descriptionEscalade GV, quatre jours a choisir ente le 4 et 14 juillet. EmptyRe: Escalade GV, quatre jours a choisir ente le 4 et 14 juillet.

more_horiz
J'ai passé un 6b en tête a sigotier..je vais bosser et je serai prêt ou pas😉! Meilleurs dispo du 2 au 6.

descriptionEscalade GV, quatre jours a choisir ente le 4 et 14 juillet. EmptyRe: Escalade GV, quatre jours a choisir ente le 4 et 14 juillet.

more_horiz
je suis partant plutôt 6a . le 2 au 6 👍
6b en second 😜

descriptionEscalade GV, quatre jours a choisir ente le 4 et 14 juillet. EmptyRe: Escalade GV, quatre jours a choisir ente le 4 et 14 juillet.

more_horiz
Trop bien !!!
Date retenu 2 au 6 juillet.
Lien d'inscription:
https://extranet-clubalpin.com/app/out/out.php?s=6&c=0525ES240009&h=f733ee82f4

descriptionEscalade GV, quatre jours a choisir ente le 4 et 14 juillet. EmptyRe: Escalade GV, quatre jours a choisir ente le 4 et 14 juillet.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre