FORUM du CAF Buëch-Dévoluy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

descriptionCanyon. Eau chaude et eau froide. 1 et 2 juin 2024. EmptyCanyon. Eau chaude et eau froide. 1 et 2 juin 2024.

more_horiz
Week-end spécial eau chaude, eau froide.

On commence par l' eau froide !!!

Canyon de Malancon dans la Drome, commune de Montbrun les Bains, suivi d' une après-midi détente et bien être au Thermes de Montbrun avec de l' eau chaude cette fois ci.

Sauna, Hammam, piscine avec jets, jacuzzi extérieur avec vue sur le mont Ventoux.

Tout ce qu' il faut pour passer des heures agréables.

Le lendemain, pour les téméraires, on se refait le canyon qui est très sympathique.

Possibilité de prêt de combi avec baudrier et système de descente comprenant une petite contribution, cela évite les tracas logistiques.

Possibilité de location chez « Vertige location » à GAP.

A partir de Veynes, 80 kms, 1h25.

Une entrée dans le canyon vers 10h00 nous laisse le temps de pique-niquer à la sortie et de profiter des bains l' après-midi.

L' entrée des Thermes est à 25 euros, ouvert de 14h à 19h.

Canyon a caractère aquatique avec quelques rappels n' excédant pas les 12 mètres, canyon se prêtant bien à l' initiation. Saut et toboggan possible.

Canyon de Malancon : Cotation : v3a3II, Approche 15 mns, Descente : 2h30 environ, Retour 40 mns

Details et Inscriptions:
https://extranet-clubalpin.com/app/out/out.php?s=6&c=0525CA240004&h=856ec331f1

Notez le si vous venez.

descriptionCanyon. Eau chaude et eau froide. 1 et 2 juin 2024. EmptyRe: Canyon. Eau chaude et eau froide. 1 et 2 juin 2024.

more_horiz
Voilà c’est parti je me suis inscrite 😊

descriptionCanyon. Eau chaude et eau froide. 1 et 2 juin 2024. EmptyRe: Canyon. Eau chaude et eau froide. 1 et 2 juin 2024.

more_horiz
Inscrit 👍 eau froide eau chaude +🌞

descriptionCanyon. Eau chaude et eau froide. 1 et 2 juin 2024. EmptyRe: Canyon. Eau chaude et eau froide. 1 et 2 juin 2024.

more_horiz
Dommage...
Pas dispo ce week-end 😥

descriptionCanyon. Eau chaude et eau froide. 1 et 2 juin 2024. EmptyRe: Canyon. Eau chaude et eau froide. 1 et 2 juin 2024.

more_horiz
Je ferais bien une fois le canyon, mais j'irais plutôt grimper que tremper ds l'eau chaude.. si je trouve des partenaires.
Ça t'irais Patrick?

descriptionCanyon. Eau chaude et eau froide. 1 et 2 juin 2024. EmptyRe: Canyon. Eau chaude et eau froide. 1 et 2 juin 2024.

more_horiz
Freddy a écrit:
Je ferais bien une fois le canyon, mais j'irais plutôt grimper que tremper ds l'eau chaude.. si je trouve des partenaires.
Ça t'irais Patrick?


Pas de problème pour ne faire que le canyon.😉

descriptionCanyon. Eau chaude et eau froide. 1 et 2 juin 2024. EmptyRe: Canyon. Eau chaude et eau froide. 1 et 2 juin 2024.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre