FORUM du CAF Buëch-Dévoluy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

descriptionEscalade Week-end du 4 et 5 mai 2024 EmptyEscalade Week-end du 4 et 5 mai 2024

more_horiz
Et voila un week-end grimpe bien rempli.
Nous étions neuf pour prendre d'assaut ce petit site de Valcroissant, oh combien agréable..., une vue magnifique sur les falaises de Glandasse, une marche d'approche réduite au minimum, certes un pied des voies chaotiques ou il faut rester vigilant !!
Belle découverte pour la grimpe, Dominique, Emmanuelle, Marielle, Marion, Emma, Jean Marie, Michel et Christian ont pu gravir des voies plus ou moins dures en tête ou en moulinette selon le désir de chacun.
Le samedi, grimpe a gogo avec quelques petit exercice pour ceux ou celle qui le désirait, un temps idéal pour jouer aux lézards.
Une soirée apéro suivi d'un repas ou chacun avait mené quelque chose, mention spéciale pour le tajine et le tiramisu d'Emma.
Une nuit pluvieuse, un petit déjeuner en commun le dimanche matin suivi de révisions de manips en attendant que le rocher sèche.
Et retour au pied des voies pour tâter du encore plus dur !!!
Ca va se bousculer pour le Cap Canaille !!!!
Un week-end comme je les aime avec des personnes conviviales, on recommence quand vous voulez.

descriptionEscalade Week-end du 4 et 5 mai 2024 EmptyRe: Escalade Week-end du 4 et 5 mai 2024

more_horiz
Oui, un p'tit week-end grimpe bien convivial dans ce site remarquable de valcroissant que Patrick a "élu" pour coller aux niveau global du groupe, et quel bon choix! J'ai adoré toutes ces belles voies parcourues sans relâche, les petits exercices pour prendre confiance en ses pieds, les manips grandes voies en simulation, le rappel des manips pour évoluer en toute sécurité, la vigilance de Patrick, et la belle humeur de tous😊
Alors on se donne quelques jours pour reposer ses bouts d'doigts ses orteils et ses petits muscles et on remet ça très vite😃

descriptionEscalade Week-end du 4 et 5 mai 2024 EmptyRe: Escalade Week-end du 4 et 5 mai 2024

more_horiz
bah, on n'aurais pas dû regarder la météo et tenter le coup quand même
ce que c'est de s'encrouter un peu Sad

pas mal vu, la sortie sur Cap Canaille / on a beaucoup pratiqué les calanques, mais moins cap canaille, qui est un must dans le style raide et équipé correctement
dans le genre, raide et bien équipé, il y a le baou rouge au dévenson, avec la possibilité d'y accéder à pied plutôt que par les rappels qui sont un peu "gerbant" ...
le cadre est exceptionnel, mais c'est long pour y aller, et long pour revenir
si on repart faire un tour par là bas, nous le signalerons dans les "sorties pour amis"

ce week end néanmoins, grimpe à Orpierre pour nous le samedi, des grandes longueurs à gauche de Belleric, et rando le dimanche sur des sentiers pas trop connus vers Chabre
Flo & Olli

descriptionEscalade Week-end du 4 et 5 mai 2024 EmptyRe: Escalade Week-end du 4 et 5 mai 2024

more_horiz
Je vais juste rajouter Patrick mettait le maximum de cordes pour que tout le monde grimpe sans temps mort et dépasser son niveau max pour progresser; Week end très formateur.
Merci Patrick et tout le monde pour la bonne ambiance.Et aussi Emma pour son tiramisu

descriptionEscalade Week-end du 4 et 5 mai 2024 EmptyRe: Escalade Week-end du 4 et 5 mai 2024

more_horiz
Très beau week-end ou partage et bonne humeur était au rdv . Merci à Patrick pour nous avoir trouvé ce merveilleux site avec un rocher magnifique et du niveau pour que chacun de nous puisses se faire plaisir. À refaire bien sûr !
Merci à tous pour cette belle ambiance et quel plaisir de partager de bon moments avec des personnes fort sympathique…Pat tu sais ce qui te reste à faire 😊et c’est bien sûr avec plaisir que je me remettrai en cuisine 😜

descriptionEscalade Week-end du 4 et 5 mai 2024 EmptyRe: Escalade Week-end du 4 et 5 mai 2024

more_horiz
Je te remercie Patrick pour ce beau week-end de grimpe. Le site était top, nous permettant d'évoluer et de progresser chacun à notre rythme.
Tes conseils et les révisions de manip me donnent envie de grimper davantage.
L'ambiance bienveillante du groupe m'a permise d'être en confiance. La convivialité, et l'entre aide étaient présentes au pied de la falaise et au delà. Un week-end plein de belles rencontres, je vous remercie tous pour vos sourires. A refaire 😉

descriptionEscalade Week-end du 4 et 5 mai 2024 EmptyRe: Escalade Week-end du 4 et 5 mai 2024

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre