FORUM du CAF Buëch-Dévoluy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

descriptionGlacier Blanc - refuge des Ecrins - Pentecôte EmptyGlacier Blanc - refuge des Ecrins - Pentecôte

more_horiz
Bonjour,
Je vous propose de passer le weekend de Pentecôte au refuge des Ecrins sur le glacier Blanc. 2 ou 3 jours au choix.
Départ samedi matin du pré de Mme Carle ski aux pieds, court portage dans les premiers lacets au-dessus du pré de Mme Carle, montée sur le glacier blanc direction le refuge des Ecrins. La suite du programme sera décidé en fonction des conditions. Les possibilités sont nombreuses : Neige Cordier, Roche Faurio, col Emile Pic, Dome des Ecrins, ...
Niveau confirmé (perfectionné), progression sur glacier, limité à 3 personnes par encadrant.
Dites moi ici si vous êtes intéressé, je ferai la fiche d'inscription ensuite.  
Christian 0603104931

descriptionGlacier Blanc - refuge des Ecrins - Pentecôte EmptyRe: Glacier Blanc - refuge des Ecrins - Pentecôte

more_horiz
Je fais un périple vélo
Bon séjour

descriptionGlacier Blanc - refuge des Ecrins - Pentecôte EmptyRe: Glacier Blanc - refuge des Ecrins - Pentecôte

more_horiz
Refuge des Ecrins complet il faut trouver autre chose Sad

descriptionGlacier Blanc - refuge des Ecrins - Pentecôte EmptyRe: Glacier Blanc - refuge des Ecrins - Pentecôte

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre