FORUM du CAF Buëch-Dévoluy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

descriptionEscalade en falaise à Saou: samedi 21 septembre EmptyEscalade en falaise à Saou: samedi 21 septembre

more_horiz
Pour le weekend multi activité du club du 21 et 22 septembre 2024, je propose une journée initiation et ou perfectionnement a Sâou sur la falaise de Graville.

Ouvert a tous, grimpeurs autonomes et débutants.

Je peux m'occuper des débutants avec un maximum de 6 personnes qui peuvent grimper en même temps.

Matériel:
Chaussons, baudrier casque, assureur.

Dégaines et corde simple (80m ou 70 m) bienvenue évidement, plus il y en a mieux c'est.

Du 3 au 7A. Il y en a pour tous les gouts.

Lien d'inscription:

https://extranet-clubalpin.com/app/out/out.php?s=6&c=0525ES240020&h=ba0890c89b

Patrick 06 15 40 86 59

descriptionEscalade en falaise à Saou: samedi 21 septembre EmptyRe: Escalade en falaise à Saou: samedi 21 septembre

more_horiz
Patrick s'étant blessé de façon importante. Il ne pourra pas encadrer de sortie escalade ce week-end.
J'en profite pour lui souhaiter un bon rétablissement. Ca risque d'être long mais il s'en tire plutot bien aux dernières nouvelles. Very Happy
Tout le club pense fort à toi.

Pour ceux qui sont autonomes, on peut se retrouver samedi pour grimper ensemble . Je mets un message dans la rubrique "sortie entre amis à Saou"

descriptionEscalade en falaise à Saou: samedi 21 septembre EmptyRe: Escalade en falaise à Saou: samedi 21 septembre

more_horiz
Merci Stéphanie Cool

descriptionEscalade en falaise à Saou: samedi 21 septembre EmptyRe: Escalade en falaise à Saou: samedi 21 septembre

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre