FORUM du CAF Buëch-Dévoluy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

descriptionWe rando en Névachie : 26 et 27 octobre  EmptyWe rando en Névachie : 26 et 27 octobre

more_horiz
Bonjour,
Sur une idée de Fabienne, 
Lio et moi vous proposons un we rando en Névachie pour profiter des couleurs flamboyantes de l'automne. 
Pour les randos, rien n'est vraiment arrêté tout dépend de l'envie des participants et de la météo, neige...


J'ai pensé pour le dimanche:

Tour des Cerces: 17 km et 990mD+
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Une très belle randonnée qui permet de faire le tour du Massif des Cerces en cheminant de lacs en lacs...
Quelques passages aeriens et techniques et équipés de câbles .

Et pour le samedi:
Une rando plus courte permettant de ne pas partir trop tôt le samedi matin de Veynes :
Tour des lacs de Gardiole ( 11km et 700 D+). Rando facile. 


Pour les plus rapides avec Lionel , possibilité de rejoindre le Pic du lac Blanc ( + 400mD+) mais rando aérienne et exposée et technique nécessitant d'avoir le pied sûr. 


Pour l'hébergement , j'ai trouvé le gîte 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

61€ par personne la demi pension. 
Il faut envoyer des arrhes pour la réservation de 20 €. 
Et prévoir drap et serviette. 
Ouvert à 6 personnes ou 8 si hébergement dispo
Dites au plus vite si vous voulez venir afin que je réserve le gîte.  La pré réservation est jusqu'à vendredi 11 octobre ensuite il faut que j'envoie les arrhes pour qu'elle nous le garde.
N'hésitez-pas à faire des suggestions pour les randos si vous avez fais envies.
Je mets la fiche de sortie des que possible. 

Dernière édition par Stephanie B le Lun 7 Oct - 13:24, édité 1 fois

descriptionWe rando en Névachie : 26 et 27 octobre  EmptyRe: We rando en Névachie : 26 et 27 octobre

more_horiz
Je viens !!

descriptionWe rando en Névachie : 26 et 27 octobre  EmptyRe: We rando en Névachie : 26 et 27 octobre

more_horiz
Je viens bien sûr !

descriptionWe rando en Névachie : 26 et 27 octobre  EmptyRe: We rando en Névachie : 26 et 27 octobre

more_horiz
Moi aussi évidemment !

descriptionWe rando en Névachie : 26 et 27 octobre  EmptyRe: We rando en Névachie : 26 et 27 octobre

more_horiz
Quelle bonne idée !
On est intéressé.

Les Poussins

descriptionWe rando en Névachie : 26 et 27 octobre  EmptyRe: We rando en Névachie : 26 et 27 octobre

more_horiz
Je viens.

descriptionWe rando en Névachie : 26 et 27 octobre  EmptyRe: We rando en Névachie : 26 et 27 octobre

more_horiz
Bonjour, je suis partant

descriptionWe rando en Névachie : 26 et 27 octobre  EmptyRe: We rando en Névachie : 26 et 27 octobre

more_horiz
Ok , super .
Nous serons donc 9 au total.
J'envoie les arrhes pour la réservation.
C'est bien OK pour vous qu'en cas de mauvais temps ou si vous ne pouvez pas venir, il faudra me régler 17€ pour les arrhes.

descriptionWe rando en Névachie : 26 et 27 octobre  EmptyRe: We rando en Névachie : 26 et 27 octobre

more_horiz
Re-bonjour Stéphanie,
Copie d'un message posté sur ta messagerie perso hier soir.
Je suis nouvel adhérent. Il m'a fallu quelques heures pour récupérer mon numéro de licence et me connecter au forum... Puis quelques heures de plus pour en comprendre l'usage...
Je n'ai trouvé nulle part la fiche d'inscription à la sortie Névache.
Reste-t-il de la place ?
Amicalement,
Patrick Gigord, 66 ans et randonneur depuis l'enfance

descriptionWe rando en Névachie : 26 et 27 octobre  EmptyRe: We rando en Névachie : 26 et 27 octobre

more_horiz
Bonjour Patrick, j'ai clôturé les inscriptions le we dernier. Désolée.
Ce sera pour une prochaine fois. Bienvenue à toi.

descriptionWe rando en Névachie : 26 et 27 octobre  EmptyRe: We rando en Névachie : 26 et 27 octobre

more_horiz
Bonsoir Stéphanie,
Je vais m'absenter jusqu'à vendredi et afin de m'organiser je souhaiterais savoir si le repas du samedi soir et le petit-déjeuner sont prévus par le gîte ou s'il faut que l'on amène sa nourriture ?
Habitant le Champsaur je peux co-voiturer à partir de la Batie-Neuve.
Cordialement
Marc

descriptionWe rando en Névachie : 26 et 27 octobre  EmptyRe: We rando en Névachie : 26 et 27 octobre

more_horiz
Oui, c'est prévu. 60 euros pour la demi pension. Il faut prévoir les 2 pique-nique de midi et les draps et serviette de bain. Il faut aussi régler en espèce car elle accepte un règlement en cb uniquement pour la globalité.

descriptionWe rando en Névachie : 26 et 27 octobre  EmptyRe: We rando en Névachie : 26 et 27 octobre

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre