FORUM du CAF Buëch-Dévoluy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

descriptionVol et ski EmptyVol et ski

more_horiz
Ca y est, nous l"avons fait ENFIN!!!
Paco, J Paul, Xavier, Alex ,Ours Sauvage, et moi avons réussi après bien des essais pour certains à décoller. Ne pas oublier la frontale la prochaîne fois....
Bientôt les vidéos en ligne, peut être demain soir.

Hervé Very Happy

descriptionVol et ski EmptyRe: Vol et ski

more_horiz
C' était laborieux mais content de l' avoir fait. On va continuer à s' entrainer pour ne pas devoir prendre la frontale...
Mais la prochaine fois avec les peaux !

Ours Sauvage

descriptionVol et ski EmptyRe: Vol et ski

more_horiz
Effectivement, superbe sortie. En ce qui me concerne, j'étais parti pour voler seul, sans avoir consulté le forum, mais quelle bonne surprise de retrouver la bande en haut de la corniche.

Le déco n'est effectivement pas de la plus grande facilité, et on voit bien l'importance de faire une prévol comme jamais, aile bien en corole, et suspente bien dégagées et empilées dans le bon sens ... prof

Mais une fois que c'est bien partie, le déco est un pur bonheur, on se laisse glisser en attendant de tout doucement quitter le sol, comme un avion ...

En suivant les pentes de la corniche, j'ai eu la chance de voir 5 chamois, magnifique !

Le passage plateau-falaise est plutot ... impressionnant ! affraid J'ai ensuite longé un peu la falaise, GRANDIOSE !!

Pour la suite, très étonnant, mais ça portait assez bien, quelques turbulences, mais peu de perte d'altitude.

L'attéro est lui aussi un grand bonheur : on peut arriver à balle et se laisser glisserrrrrrrrr cheers

descriptionVol et ski EmptyRe: Vol et ski

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre