FORUM du CAF Buëch-Dévoluy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

descriptionRecherche attache chasse neige pour enfant EmptyRecherche attache chasse neige pour enfant

more_horiz
Salut à tous,

Pour un copain, je recherche un système permettant d'attacher ensemble les pointes des ski pour apprendre à l'enfant à faire du chasse neige. J'avais vu un truc comme ça une fois sur une station, une espèce d'étrier en caoutchouc avec 2 pinces pour pincer les ski et les tenir ensemble. Vous voyez ? Quelqu'un aurait ça ?

descriptionRecherche attache chasse neige pour enfant EmptyRe: Recherche attache chasse neige pour enfant

more_horiz
OKKKK ça marche je peu te répondre
pour ton truc a l'époque j'en avais un difficile de trouver
a mon avis le must pour apprendre a skier moi il venais de suisse je peu me renseigner
j'ai des contact
je me rappelle plus le nom skilook il me semble
description deux étriers fixer dans les spatules relier entre eux par un bras articule (rotules)
pouvant se déboiter génial impossible de croiser les skis

descriptionRecherche attache chasse neige pour enfant Emptysystéme anti croisement

more_horiz
Ce systéme peut etre interessant aussi pour les grands, s'il empeche de croiser les skis clown

descriptionRecherche attache chasse neige pour enfant EmptyRe: Recherche attache chasse neige pour enfant

more_horiz
paulo a écrit:

je me rappelle plus le nom skilook il me semble
description deux étriers fixer dans les spatules relier entre eux par un bras articule (rotules)
pouvant se déboiter génial impossible de croiser les skis

Oui, plutôt "ski lock", mais c'est quelque comme ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionRecherche attache chasse neige pour enfant EmptyRe: Recherche attache chasse neige pour enfant

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre