FORUM du CAF Buëch-Dévoluy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion

descriptionactu FFCAM Emptyactu FFCAM

more_horiz
Salut à tous,
ce week-end a eu lieu l'AG de notre fédération à Rivesalte. Conditions difficiles avec du vent mesuré à 180 km/h panne d'électricité et pas d'alimentation en eau; on a été obligé de boire du muscat...
Bon sérieusement, on a réussi à travailler correctement et les élections ont pu se dérouler dans de bonnes conditions.
je vous rappelle que l'on devait renouveler l'ensemble du Comité Directeur fédéral ainsi qu'élire un nouveau Président, Bernard MUDRY ne souhaitant pas se représenter après 8 années à la tête de la FFCAM.
j'ai été élu au Comité Directeur et je tiens à vous remercier pour le soutien que le club a apporté à ma candidature.
Beaucoup de boulot en perspective avec notamment le développement des écoles escalade et aventure pour les jeunes, la défense du circuit de courses de ski dont la Grande Trace fait partie, la gestion des refuges et la formation.
c'est parti pour 4 ans
a bientôt sur les skis
Damien

descriptionactu FFCAM EmptyRe: actu FFCAM

more_horiz
félicitation!!!!!
cela ce faite ?

descriptionactu FFCAM EmptyRe: actu FFCAM

more_horiz
Justement, j'ai réagi ce matin que j'avais oublié hier soir de te demander le résultat du vote.
Je ne suis pas un très bon président....où alors j'ai la tête ailleurs en ce moment.
Alors félicitations et bon courage pour le travail qui t'attend.
Je t'appelle pour vendredi et samedi.
Hervé

descriptionactu FFCAM EmptyRe: actu FFCAM

more_horiz
damien a écrit:
j'ai été élu au Comité Directeur et je tiens à vous remercier pour le soutien que le club a apporté à ma candidature.

Trink !
Hervé a écrit:
Je ne suis pas un très bon président....où alors j'ai la tête ailleurs en ce moment.

Hein ? Question

descriptionactu FFCAM EmptyRe: actu FFCAM

more_horiz
Comme on ne peut pas être partout en même temps.... tu dois être un bon président !! king

descriptionactu FFCAM EmptyRe: actu FFCAM

more_horiz
BRAVO DAMIEN !!!
Tu suis ton bonhomme de chemin, et qui sait si tu ne seras pas le grand président dans quelques années ?

_________________
.        Le bonheur ne se trouve pas au sommet de la montagne, mais dans la façon de la gravir.(Confucius)
.

descriptionactu FFCAM EmptyRe: actu FFCAM

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre