FORUM du CAF Buëch-Dévoluy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

descriptionCOMBE RATIN    23/02 EmptyCOMBE RATIN 23/02

more_horiz
Et voilà ! Je suis encore désigné pour prendre la plume.
Eh les mecs, j'ai pas que ça à faire !

Après avoir croisé les Laragnais dont le vaillant Paulo au Festre, nous sommes allés gravir la combe ratin.
Nous = Andrée, Vincent R., Paco, Brice, Jean-Fabien et Bibi.
Le terrain était plutôt dur et les couteaux n'étaient pas superflus, surtout au contournement de la barre qui n'est pas franchissable en son milieu.
Ca bottait dans le vallon supérieur. En haut, nous avons retrouvé Serge et Lionel.
Aucune poudreuse dans la combe. On en a trouvé seulement sur le bas, dans le vallon de l'avalanche (sous les arbres).
L'observation de nos récentes traces sur la Crête de l'âne a donné l'envie à la plupart d'aller finir de la labourer.
Idée pour les ceusses qui sont libres demain, je veux bien y retourner.

Bilan de la sortie : la banane pour tous, quelques bassines et des arbres qui ont eu chaud mais pas de bobos.

_________________
.        Le bonheur ne se trouve pas au sommet de la montagne, mais dans la façon de la gravir.(Confucius)
.

descriptionCOMBE RATIN    23/02 EmptyRATIN

more_horiz
ZUB, tu es trop bon pour les récits alors on va contrarier l'âme d'un écrivain. Laughing
Encore une belle sortie qui vient charger notre compte souvenir. sunny
A+ en attendant avec impatience la prochaine. bounce

descriptionCOMBE RATIN    23/02 EmptyPHOTOS COMBE RATIN

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je voudrais savoir comment on fait pour mettre les photos sur picasa CAF buech devoluy?
a +
LIONEL

descriptionCOMBE RATIN    23/02 Emptyphotos

more_horiz
Pour mettre les photos en ligne :
- se connecter sur Picassa avec le login suivant : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- mot de passe : champerus
Voilà.
Hervé

descriptionCOMBE RATIN    23/02 EmptyRe: COMBE RATIN 23/02

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre