Ce midi, c'était donc La Croupe ! 1/2h pour monter. Déco bien alimenté, un peu de gonflage, un cycle arrive, je quitte le sol vers 13h20. Et de suite ça monte un peu. Un aller-retour dans la combe tout de suite à l'Est, rien, ça semble être plutot de l'autre côté. Et oui, à l'applomb du déco, l'ascenceur est là. Et comme hier, une montée en flèche entre +2 et +3 (ou plus, j'ai pas regardé ...) Rapido

En 5 bonne minutes, j'ai dépassé le Cuchon, je suis à presque 2000 ! (et encore, je crois que mon vario est calé trop bas ... quelle alti pour la croupe ?) Le plaf est encore loin, mais je ne le sens pas. Je m'avance et ça monte ... Un peu d'accélérateur ... Ca monte ... Crying or Very sad Oreilles et accélérateur ... ça descend .... ça descend même bien Smile .... ah non, ça remonte (aux oreilles accélérées) ! Evil or Very Mad

J'arrive à descendre en évitant les zones d'ascendances. En approchant de l'attéro, je vois la manche et les biroutes bien horizontales et bien agitées : ça être chaud. Du coup, j'évite l'attéro habituel, que je sais merdique, et je pose (non sans mal) plus à l'Ouest dans un champ le long du chemin qui va à l'attéro, il est 13h40 : court mais intense ! Dommage que je n'ai pu partager ce bon moment avec personne, une autre fois peut-être .....