FORUM du CAF Buëch-Dévoluy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

descriptionet oui ça vole cette automne..... Emptyet oui ça vole cette automne.....

more_horiz
juste pour dire que l'on ne met pas tous les compte rendus des sorties,, mais qui les lis finalement?,on ne le sait pas vraiment...l'automne 2009 est un bon cru,des têtes de clappe, des longeagne,des aureilles, des manche, des pic de cèùse, des colombis, des croupes ,et aujourdhui,une oule ! et toujours plein de projets bure par exemple,j'ai du faire un peu le tour,méme si on ne vole pas tous ensemble et au méme moment,planning de boulot oblige, le forum est là pour tous ceux qui veulent partager ces moments,alors à vos ordis ,et que les infos circulent meme pour ceux qui n'adherent pas au caf pour moult raisons .....tshuss!!! jf

descriptionet oui ça vole cette automne..... EmptyRe: et oui ça vole cette automne.....

more_horiz
Donc les deux qui volaient à Oule cet après midi, c'étaient Alex et Toi???
Vu que je n'ai rien vu à la Longeanne.

descriptionet oui ça vole cette automne..... Emptyc'était nous !!!!!!!!!

more_horiz
y'avait aussi tony qui a été emballé par le site ...

descriptionet oui ça vole cette automne..... EmptyRe: et oui ça vole cette automne.....

more_horiz
Salut,
jean-francois a écrit:
juste pour dire que l'on ne met pas tous les compte rendus des sorties,, mais qui les lis finalement

Ben moi par exemple Wink Chantier oblige, pas de dispo pour voler, mais ça m'intéresse de continuer à suivre ce qui se passe, les sorties, les nouveautés, les déplacements (colombis ? Cool !), etc ... Ca permet de garder le contact et de faire des petites commentaires de temps en temps !

descriptionet oui ça vole cette automne..... EmptyRe: et oui ça vole cette automne.....

more_horiz
ceci dit, faudrait pas que tout le monde se mette à voler dans son coin, sinon on va attraper le torticoli à regarder en l'air de tous les côtés. C'est sympa aussi la version groupir.
On va fixer bientôt une réunion paraplouf (pour dépenser les sous) et envisager l'avenir vers de futurs horizons.

descriptionet oui ça vole cette automne..... Emptyben au moins ça discute ....

more_horiz
finalement, c'est la neige qui va avoir le dessus sur nos discussions !!!,mais je suis tout à fait d'accord sur le fait de partager encore plus de sorties tous ensemble quand les impératifs des uns et des autres ne l'empéchent pas ; à quand le prochain vol à skis ?

descriptionet oui ça vole cette automne..... EmptyRe: et oui ça vole cette automne.....

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre