FORUM du CAF Buëch-Dévoluy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

descriptionProposition Planning Escalade Sorties en falaises équipées  - Page 2 EmptyProposition Planning Escalade Sorties en falaises équipées

more_horiz
Rappel du premier message :

drunken Bonjour !

Pour ouvrir le bal des sorties falaises Automne 2023 que pensez-vous de ce planning :

Dimanche 1/10 : reprise aux Gorges d'Agnielle (à côté de La Faurie en bordure de rivière), niveau débutant. Nous verrons l'assurage et la progression en sécurité au sein de la cordée.
Mercredi 4/10 : Escalade plaisir et révision technique des 100000 ou 200000 kms (pose de gomme sur le calcaire et autres contrôles des griffes et tendons à chauffer), à Sigottier (pas loin de Serres La Piarre). Falaise et cadre superbe et apaisant ! Niveau débutant jusqu'à moyen.
Mardi 10/10 : (sortie initialement prévue mercredi 11 reportée à mardi 10) l'été indien à Orpierre secteur Belleric, ou comment apprendre à grimper comme un lézard sans se fatiguer (ou presque, les écailles ça pique quand on fait la bise).
Samedi et Dimanche 14/10 15/10 : Fête des 20 ans du club alpin Buech Dévoluy à Lus La Croix Haute et La Jarjate. Grimpe sur les falaises locales dont les Rochers de la Berche. Niveau débutant à moyen.

Nous ne sommes pour l'instant que deux encadrants initiateurs, Frédéric et moi, pour l'activité Escalade aussi le planning va se faire progressivement et s'étoffer au fil des semaines.
À suivre de près !
Le matériel demandé est : baudrier, casque, une corde par groupe de deux ou trois et si possible des dégaines (12 par groupe).
Si vous n'avez pas cela, signalez le avant la sortie pour vous le faire prêter.
Pas obligé de s'habiller aux couleurs des feuilles qui tombent, ni comme des chasseurs avec des teintes vert caca d'oie. Les couleurs vives sont acceptées !
À bientôt et n'hésitez pas j'attends vos questions.
Merci.

Dernière édition par théo le Mar 12 Sep - 13:53, édité 3 fois

descriptionProposition Planning Escalade Sorties en falaises équipées  - Page 2 EmptyRe: Proposition Planning Escalade Sorties en falaises équipées

more_horiz
Pour l'escalade à Sigottier le 4 octobre, je vous rejoint sur site à 9h30 ...

descriptionProposition Planning Escalade Sorties en falaises équipées  - Page 2 EmptyRe: Proposition Planning Escalade Sorties en falaises équipées

more_horiz
Je m inscrit pour mardi 10 octobre

_________________
La montagne est plus belle quand on la partage.

06 78 12 63 17

descriptionProposition Planning Escalade Sorties en falaises équipées  - Page 2 EmptyRe: Proposition Planning Escalade Sorties en falaises équipées

more_horiz
Comment on s organise pour demain 10/10?

_________________
La montagne est plus belle quand on la partage.

06 78 12 63 17

descriptionProposition Planning Escalade Sorties en falaises équipées  - Page 2 EmptyEscalade à Lus/La Jarjate weekend du 14/15 octobre

more_horiz
Bonjour et merci de vous être inscrit à cette sortie, pour le lieu de rdv à Lus, et remplir les voitures, le plus simple est devant la salle des fêtes de Lus la Croix Haute (pour ne pas surcharger le parking du site d'escalade) à 10h15.
Salut !

descriptionProposition Planning Escalade Sorties en falaises équipées  - Page 2 EmptyRe: Proposition Planning Escalade Sorties en falaises équipées

more_horiz
Ça marche,
En ce qui me concerne je part de la roche et je rentre le soir si du monde est intéressé par un covoit

descriptionProposition Planning Escalade Sorties en falaises équipées  - Page 2 EmptyRe: Proposition Planning Escalade Sorties en falaises équipées

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre