FORUM du CAF Buëch-Dévoluy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

descriptionFormation NA1 du 11 janvier à Veynes EmptyFormation NA1 du 11 janvier à Veynes

more_horiz
Bonjour, je suis nouveau sur le forum et j'aimerai participer à la formation NA1 à Veynes le 11 janvier. Est ce possible de s'inscrire avec une carte à la journée pour ne pas avoir à payer l'adhesion au CAF svp ?

descriptionFormation NA1 du 11 janvier à Veynes EmptyRe: Formation NA1 du 11 janvier à Veynes

more_horiz
Salut thierry, et bienvenue sur le forum.
Il y a une discussion sur le sujet dans juste en dessous de la tienne (formation neige et avalanche), pour des question de lisibilité est ce que la prochaine tu pourra répondre sur le sujet correspondant ?
Tout en bas de la page il y a une case grise où tu peut taper ton message et une flèche a droite pour l'envoyer ou clique sur la case orange répondre au sujet en haut a droite
Cela permet, en autre, à celui qui à créé le sujet d'avoir une notification et de te répondre plus rapidement.

pour répondre à ta question :
cette formation est destinée au membre du club, qui fournit la logistique et nous à permis de nous former pour proposer ce genre de formation, ils sont donc prioritaire.
S'il reste de la place pourquoi pas, je suis pour qu'un maximum de pratiquants des sports de neige soit formé. Cependant il me faut l'aval du club et des autres formateurs , je te donnerai une réponse en début de prochaine.

Quand tu aura vu cette réponse, est ce que tu peux supprimer ce sujet et poster quelque chose ici ?

A+
dorian
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre