FORUM du CAF Buëch-Dévoluy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

descriptionWeek-end multi-activités 21-22 septembre à Saou (26)  EmptyWeek-end multi-activités 21-22 septembre à Saou (26)

more_horiz
Bonjour,

Le CA du club vous propose un week-end multi activités à Saou dans la Drôme les 21 et 22 septembre (avec possibilité d’arriver avant ou de prolonger après). Nous serons au camping municipal de la Graville.

www.camping-saou.fr

Rando pédestre, escalade, VTT, parapente(?) et autre... les activités ne manqueront pas  et chacun pourra choisir ce qu'il veut faire selon ses goûts et ses envies.

Ce message est destiné à vous en informer pour que vous puissiez déjà dire si vous êtes intéressés et si vous pensez venir.

Puis, les encadrants vous proposerons des sorties dans des messages à suivre...et nous nous organiserons pour le camping et le repas du samedi soir.

Pour les personnes qui le souhaitent nous pourrons rejoindre Saou à vélo, soit en vélo-train (Veynes/Crest), soit en vélo-vélo (démarche vertueuse et agréable). J'en serai !

Le soir, il y a la possibilité de manger au restau du camping. Ce sera l'occasion de partager un moment convivial.
Pour que l'on réserve le camping et pour les repas du soir, merci de remplir le formulaire ci-joint:
formulaire de réservation camping et repas du soir
Guillaume assurera le cours de perfectionnement à Saoû le dimanche (pour ceux qui sont dans le groupe perfectionnement)
A très bientôt,

Laurence

descriptionWeek-end multi-activités 21-22 septembre à Saou (26)  EmptyRe: Week-end multi-activités 21-22 septembre à Saou (26)

more_horiz


Pour les grimpeurs , il y a de quoi faire:
-le rocher école de la Graville à proximité immédiate du camping
-le rocher de la Poupoune avec une classique accessible en quelques longueurs
-l'Aiguille de la Tour en face du camping, plutôt dans le 6, en plusieurs longueurs
-des dalles encore en face du camping, assez varié en difficulté (La Ceyte)
-et pour les plus téméraires les 3 becs, plutôt semi-TA de mémoire
Bref, tout les grimpeurs peuvent y trouver bon rocher à leur pied.
https://www.camptocamp.org/waypoints/102188/fr/saou

descriptionWeek-end multi-activités 21-22 septembre à Saou (26)  EmptyRe: Week-end multi-activités 21-22 septembre à Saou (26)

more_horiz
Pour le samedi 21 je propose une sortie escalade en grande-voie, en semi terrain d'aventure :
L' Arête des Débrouillards au Rocher Blanc (Trois Becs).
100m, D-, 5b>5a, I, X1, P2 (P1+), E2
https://www.camptocamp.org/routes/55957/fr/rocher-blanc-saou-arete-des-debrouillards

Pour le moment je suis seul encadrant sur cette sortie, je peux prendre 2 personnes.
Possible aussi (et espéré) qu'un leader ou une leadeuse parmi nos apprenants décide de gérer une cordée de 2, sous mon regard attentif ? J'en connais qui sont capables ! Wink

Je ferai la fiche de courses lundi matin.

descriptionWeek-end multi-activités 21-22 septembre à Saou (26)  EmptyJournée falaise le 21 septembre 2024 à Saou

more_horiz
En complément de Fred, je propose une journée initiation ou perfectionnement a Sâou sur la falaise de Graville.

Ouvert a tous, grimpeurs autonomes et débutants.

Je peux m'occuper des débutants avec un maximum de 6 personnes qui peuvent grimper en même temps.

Matériel:
Chaussons, baudrier casque, assureur.

Dégaines et corde simple (80m ou 70 m) bienvenue évidement, plus il y en a mieux c'est.

Du 3 au 7A. Il y en a pour tous les gouts.

Lien d'inscription:

https://extranet-clubalpin.com/app/out/out.php?s=6&c=0525ES240020&h=ba0890c89b

Patrick 06 15 40 86 59

descriptionWeek-end multi-activités 21-22 septembre à Saou (26)  EmptyRe: Week-end multi-activités 21-22 septembre à Saou (26)

more_horiz
Je vais proposer une rando le dimanche : Les 3 Becs.
C’est peut-être LA randonnée à ne pas manquer si vous vous trouvez dans la Drôme ! Les 3 Becs, ce sont trois sommets : roche Courbe (1 545 m), le Signal (1 559 m) et le Veyou (1 589 m). Une curiosité géologique, car les crêtes des 3 Becs forment l’un des plus beaux synclinaux perchés d’Europe.
1100m  D+ pour 10km. Pas de difficulté technique. 
Prévoir le pique nique
Inscription sur:
[url=Inscription fiche de sortie][/url]https://extranet-clubalpin.com/app/out/out.php?s=6&c=0525RM240031&h=faf584206c

Dernière édition par Stephanie B le Mar 10 Sep - 10:49, édité 1 fois

descriptionWeek-end multi-activités 21-22 septembre à Saou (26)  EmptyRe: Week-end multi-activités 21-22 septembre à Saou (26)

more_horiz
Je suis partante pour le week-end ! Escalade ou rando pour le samedi et cours avec Guillaume le dimanche!
Je suis partante pour la sortie proposée par Fred le samedi!

Je ferai le trajet le samedi matin ! Je suis prise le vendredi soir!
Je peux prendre des passagers dans ma voiture!

Merci pour cette belle initiative!

descriptionWeek-end multi-activités 21-22 septembre à Saou (26)  EmptyRe: Week-end multi-activités 21-22 septembre à Saou (26)

more_horiz
Pareil, partante pour la grande voie avec Fred, ou une rando, ou de la couenne. Dimanche, grimpe avec Guillaume.

descriptionWeek-end multi-activités 21-22 septembre à Saou (26)  EmptyRe: Week-end multi-activités 21-22 septembre à Saou (26)

more_horiz
Partante pour escalade ou rando le samedi et vtt si d’autres adeptes le dimanche… ou peu importe en fait !

descriptionWeek-end multi-activités 21-22 septembre à Saou (26)  EmptyGrimpe grimpe grimpe.

more_horiz
Bonjour a tous.

Je découvre le sujet.

Qui vient le vendredi.

Je suis chaud pour un ta dans les 3 becs.

Qui veut faire une cordée. Dans le 5.


GV a l'aiguille de la tour. Trop bien. J'ai débuté la bas. J'adore!


Qui vient vendredi ?

Des bises a bientôt

descriptionWeek-end multi-activités 21-22 septembre à Saou (26)  EmptyRe: Week-end multi-activités 21-22 septembre à Saou (26)

more_horiz
Je viens de créer un sujet spécifique pour l'Arête des Débrouillards au Rocher Blanc (Trois Becs).

https://cafbuechdevoluy.forumperso.com/t4717-arete-des-debrouillards-au-rocher-blanc-trois-becs#21459

Pensez à vous inscrire et bien voir toutes les infos !

descriptionWeek-end multi-activités 21-22 septembre à Saou (26)  EmptyRe: Week-end multi-activités 21-22 septembre à Saou (26)

more_horiz
Salut le samedi je vous propose une sortie velo de montagne autour de saou 30 km 1000 md+ ou une sortie trail entre 15 km 800 md+ à 30 km et 1600 md+ dite moi vos préférences je m'adapte.
Lio

descriptionWeek-end multi-activités 21-22 septembre à Saou (26)  EmptyRe: Week-end multi-activités 21-22 septembre à Saou (26)

more_horiz
Merci de cette proposition. Nous n'arriverons que samedi soir et depuis Die pour les journées de dimanche et lundi. Intéressés par rando et /ou escalade en école.
A bientôt

descriptionWeek-end multi-activités 21-22 septembre à Saou (26)  EmptyRe: Week-end multi-activités 21-22 septembre à Saou (26)

more_horiz
Lionel B a écrit:
Salut le samedi je vous propose une sortie velo de montagne autour de saou  30 km 1000 md+ ou une sortie trail entre 15 km 800 md+ à 30 km et 1600 md+ dite moi vos préférences je m'adapte.
Lio

voila la fiche de sortie FICHE DE SORTIE

descriptionWeek-end multi-activités 21-22 septembre à Saou (26)  EmptyRe: Week-end multi-activités 21-22 septembre à Saou (26)

more_horiz
Alors je m'inscris a l'escalade du samedi sur la fiche de Patrick .

descriptionWeek-end multi-activités 21-22 septembre à Saou (26)  EmptyRe: Week-end multi-activités 21-22 septembre à Saou (26)

more_horiz
Alors Fabienne et Sylvain nous souhaitons faire la rando dimanche des 3 becs et Lundi y aura t'il encore des grimpeurs? Peut être qu'on arrivera assez tôt samedi am pour vous rejoindre à la Graville ...

descriptionWeek-end multi-activités 21-22 septembre à Saou (26)  EmptyRe: Week-end multi-activités 21-22 septembre à Saou (26)

more_horiz
Suis partant pour de la grimpe: couenne le samedi et une GV en 5c max le dimanche. Qui est chaud?

descriptionWeek-end multi-activités 21-22 septembre à Saou (26)  EmptyRe: Week-end multi-activités 21-22 septembre à Saou (26)

more_horiz
Bruno a écrit:
Suis partant pour de la grimpe: couenne le samedi et une GV en 5c max le dimanche. Qui est chaud?

J'ai fait une rubrique exprès pour les sorties entre amis pour Saou . Il y a déjà un post.

descriptionWeek-end multi-activités 21-22 septembre à Saou (26)  EmptyRe: Week-end multi-activités 21-22 septembre à Saou (26)

more_horiz
Mon weekend orienté musique est annulé. Du coup je viendrai bien avec vous. Reste-t-il quelques places?
Je file voir si je peux m'inscrire pour le VTT et peut etre la belle rando de Stéphanie.

descriptionWeek-end multi-activités 21-22 septembre à Saou (26)  EmptyRe: Week-end multi-activités 21-22 septembre à Saou (26)

more_horiz
Pour ce qui est du camping, le gérant Julien Remenieras n'a pas de réservation pour notre CAF !
Liz et moi avons réservé du jeudi soir au dimanche matin

Si vous souhaitez contacter le camping :  contact@camping-saou.fr

descriptionWeek-end multi-activités 21-22 septembre à Saou (26)  EmptyRe: Week-end multi-activités 21-22 septembre à Saou (26)

more_horiz
sylvainm a écrit:
Mon weekend orienté musique est annulé. Du coup je viendrai bien avec vous. Reste-t-il quelques places?
Je file voir si je peux m'inscrire pour le VTT et peut etre la belle rando de Stéphanie.


Il reste des places au vtt et à la rando.

descriptionWeek-end multi-activités 21-22 septembre à Saou (26)  EmptyRe: Week-end multi-activités 21-22 septembre à Saou (26)

more_horiz
Fred L a écrit:
Pour ce qui est du camping, le gérant Julien Remenieras n'a pas de réservation pour notre CAF !



Liz et moi avons réservé du jeudi soir au dimanche matin

Si vous souhaitez contacter le camping :  contact@camping-saou.fr


Le camping est prévenu de notre arrivé il y a de la place, donc pas de réservation nécessaire pour les vans et tentes, réserver Seulement si vous souhaitez un hébergement type bungalow.
Pour le repas du samedi soir, j’ai annoncé entre 10 et 12 personnes. Il faudrait me dire rapidement si d’autres personnes que celles inscrites sur le sondage souhaitent manger.
Voilà les infos du jour ! .

descriptionWeek-end multi-activités 21-22 septembre à Saou (26)  EmptyRe: Week-end multi-activités 21-22 septembre à Saou (26)

more_horiz
Coucou
Pas trop de grimpeur, Pas de réponse sur mes propositions.
Je ne viendrai que dimanche. Pour le cours d'escalade.

Bises a tous.

descriptionWeek-end multi-activités 21-22 septembre à Saou (26)  EmptyRe: Week-end multi-activités 21-22 septembre à Saou (26)

more_horiz
Comme il n'y a pas de grimpeurs samedi, je propose finalement aussi une rando samedi au Petit et Grand Pomerolle... Voir présentation dans activité proposée.

descriptionWeek-end multi-activités 21-22 septembre à Saou (26)  EmptyRe: Week-end multi-activités 21-22 septembre à Saou (26)

more_horiz
Bonjour.
Je vais capituler pour ce week-end et donc je me desinscrit pour le samedi et le dimanche. J'ai vraiment encore trop mal aux jambes suite au 2000m de descente de dimanche dernier. Je n'arrive même pas a enfiler des chaussettes sans faire la grimace....
Profitez bien...et je serai de la partie la prochaine fois.

descriptionWeek-end multi-activités 21-22 septembre à Saou (26)  EmptyRe: Week-end multi-activités 21-22 septembre à Saou (26)

more_horiz
Bonjour,
Je vais venir randonner avec Steph, j arriverai samedi matin (de Die, je ne peux pas covoiturer avec Cécile), on se retrouve au camping
À samedi

descriptionWeek-end multi-activités 21-22 septembre à Saou (26)  EmptyRe: Week-end multi-activités 21-22 septembre à Saou (26)

more_horiz
Bonjour
Suite à un accident en scooter, je suis tombé sur l'épaule gauche. Je suis HS. Je n'irai pas à Saou. Bon week-end à vous tous!





Week-end multi-activités 21-22 septembre à Saou (26)  Right-arrow

  • Afrikaans
  • Albanian - shqipe
  • Arabic - ‎‫العربية‬‎
  • Armenian - Հայերէն
  • Azerbaijani - azərbaycanca
  • Basque - euskara
  • Belarusian - беларуская
  • Bengali - বাংলা
  • Bulgarian - български
  • Catalan - català
  • Chinese - 中文(简体中文)
  • Chinese - 中文 (繁體中文)
  • Croatian - hrvatski
  • Czech - čeština
  • Danish - dansk
  • Dutch - Nederlands
  • English
  • Esperanto - esperanto
  • Estonian - eesti
  • Filipino
  • Finnish - suomi
  • French - français
  • Galician - galego
  • Georgian - ქართული
  • German - Deutsch
  • Greek - Ελληνικά
  • Gujarati - ગુજરાતી
  • Haitian Creole - kreyòl ayisyen
  • Hebrew - ‎‫עברית‬‎
  • Hindi - हिन्दी
  • Hungarian - magyar
  • Icelandic - íslenska
  • Indonesian - Bahasa Indonesia
  • Irish - Gaeilge
  • Italian - italiano
  • Japanese - 日本語
  • Kannada - ಕನ್ನಡ
  • Korean - 한국어
  • Latin - Lingua Latina
  • Latvian - latviešu
  • Lithuanian - lietuvių
  • Macedonian - македонски
  • Malay - Bahasa Melayu
  • Maltese - Malti
  • Norwegian - norsk
  • Persian - ‎‫فارسی‬‎
  • Polish - polski
  • Portuguese - português
  • Romanian - română
  • Russian - русский
  • Serbian - Српски
  • Slovak - slovenčina
  • Slovenian - slovenščina
  • Spanish - español
  • Swahili - Kiswahili
  • Swedish - svenska
  • Tamil - தமிழ்
  • Telugu - తెలుగు
  • Thai - ไทย
  • Turkish - Türkçe
  • Ukrainian - українська
  • Urdu - ‎‫اردو‬‎
  • Vietnamese - Tiếng Việt
  • Welsh - Cymraeg
  • Yiddish - יידיש





Double-click


Select to translate

descriptionWeek-end multi-activités 21-22 septembre à Saou (26)  EmptyRe: Week-end multi-activités 21-22 septembre à Saou (26)

more_horiz
Bon rétablissement Bruno.
Pour ma part, je suis également obligée de renoncer au week-end, je serai samedi encore sur Montpellier pour les obsèques d’un ami.
Profitez bien !

descriptionWeek-end multi-activités 21-22 septembre à Saou (26)  EmptyRe: Week-end multi-activités 21-22 septembre à Saou (26)

more_horiz
Pour le repas du samedi soir,  il y a d'inscrit:

Laurent et Andrée 
Liz et Fred
Cécile
Steph et Lio
Fabienne Debrabant
Merci de nous dire, si d'autres personnes se joignent à nous

descriptionWeek-end multi-activités 21-22 septembre à Saou (26)  EmptyRe: Week-end multi-activités 21-22 septembre à Saou (26)

more_horiz
Bonsoir,
Un peu de mal à me décider, mais finalement je viens pour les rando pédestres samedi et dimanche. Pour les 3 becs j'ai vu une fiche d'inscription, pas pour celle du samedi ( heure, lieu de RDV)??
Je veux bien aussi m'inscrire pour le repas du samedi soir. Et covoiturer avec Cécile si c'est toujours possible.
Difficulté avec internet ( que je n'ai plus à domicile...) donc voici mon numéro tel: 07 88 55 16 40
A ce WE, Elisabeth

descriptionWeek-end multi-activités 21-22 septembre à Saou (26)  EmptyRe: Week-end multi-activités 21-22 septembre à Saou (26)

more_horiz
Elisabeth appelle Vincent, il arrive le samedi matin et part de Sisteron .
Vincent
0614221654

descriptionWeek-end multi-activités 21-22 septembre à Saou (26)  EmptyRe: Week-end multi-activités 21-22 septembre à Saou (26)

more_horiz
Aïe problème ☹
Mon van est en panne !
Souci aussi sur la voiture de Liz.
Et pas vraiment le matos camping adéquat par ailleurs.

C'est donc à regrets que nous nous désistons pour ce weekend

descriptionWeek-end multi-activités 21-22 septembre à Saou (26)  EmptyRe: Week-end multi-activités 21-22 septembre à Saou (26)

more_horiz
Finalement nous partirons vendredi soir avec sylvain en van .
Il mangera au restaurant avec nous le samedi soir!

descriptionWeek-end multi-activités 21-22 septembre à Saou (26)  EmptyRe: Week-end multi-activités 21-22 septembre à Saou (26)

more_horiz
Bonjour, je viens de voir que Sylvain n'est pas inscrit au repas du soir mais nous avions appeler le gérant du camping pour réserver une tente et préciser le repas du soir pour nous 2 avec le caf. Ça devrait le faire. A ce soir.

descriptionWeek-end multi-activités 21-22 septembre à Saou (26)  EmptyRe: Week-end multi-activités 21-22 septembre à Saou (26)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre